Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko, ange VS demon pour la Mostra de Venise

Pourquoi se contenter d'une seule tenue lorqu'on peut briller dans deux robes de créateurs ? L'actrice Olga kurylenko profite du Festival de Venise pour fouler le tapis rouge dans deux magnifiques tenues, alternant style angélique et démoniaque. Pour le shooting photo et l'avant-première de "To The Wonder", l'ex James Bond Girl passe ainsi d'une tenue claire à une plus sombre, mais tout aussi sexy.

Lors du shooting photo, l'actrice opte pour un look très lumineux, idéal pour réfléchir la lumière. Sa robe Emilio Pucci de la collection Automne-Hiver 2012/2013 lui arrive au genou, évitant ainsi à la star de tasser sa silhouette, tout en restant élégante. Brodée de paillettes, de sequins et de strass, cette pièce aux tons froids est aussi dotée de quelques parties en filet. Une robe mosaïque qui illumine parfaitement le teint d'Olga Kurylenko.

Avec une telle robe, pas besoin d'en faire trop : la star se contente de détacher sa chevelure ébène et opte pour des escarpins Pigalle beiges Christian Louboutin.

Changement d'ambiance pour l'avant-première du film : l'actrice mise cette fois sur une longue robe noire, tout aussi sexy. En cuir et buste en dentelle, la robe Valentino oscille entre douceur et touche rock. Pour adoucir l'ensemble, la star choisit de porter de longues boucles d'oreilles en diamants.

Toujours aussi séduisante, l'actrice nous charme en deux tenues, laissant à peine aux photographes le temps de s'en remettre ! Chapeau ! S'il fallait vraiment choisir entre ces deux apparitions, on opterait pour la première, en robe lumineuse et originale. La star nous prouve ainsi qu'une robe sage peut être tout aussi sexy selon la manière de la porter...

À ne pas rater