Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Officiel Week #1 : De New York à Courchevel, la semaine couture de la rédaction

Shooting au studio Sala pour le numéro de mars. @noemiebb
Shooting au studio Sala pour le numéro de mars. @noemiebb

Une escapade à New York, un shooting à Courchevel, un déjeuner étoilé... et une Épiphanie couture : voici la recette d'une semaine de janvier rêveuse et gourmande, par la rédaction de L'Officiel.

À L'Officiel, on fête l'Épiphanie comme il se doit ! Nos bureaux fourmillent d'idées nouvelles et nos papilles frémissent de bonheur, comblées par des galettes chics et mode signées Clarins (la plus glamour) et Dalloyau x Stone Paris (la plus précieuse). Côté couronne, c'est Clarins qui décroche le prix de la plus belle fève, dénichée par la chanceuse Marion Renard, notre rédactrice en chef beauté. La fève bijou imaginée par Marie Poniatowski pour Dalloyau revient à Léa Trichter-Pariente, surprise et conquise !

L'effervescence avant le bouclage de L'Officiel

À quelques jours du bouclage du numéro de mars, stylistes et rédactrices sont en émulation rue Bachaumont. Les derniers préparatifs (toujours intenses) sont en marche : Anne-Sophie Thomas, notre styliste, orchestre un shooting événement au coeur du Studio Sala ; Frédérique Dedet, rédactrice en chef du magazine, s'envole pour New York, à la rencontre de Jenna Lyons... Côté digital, la soirée "YSL Loves Your Lips" électrise la Toile, menée tambour battant par l'indomptable Cara Delevingne. Dans le même temps, notre rédactrice en chef Karen Rouach part à la rencontre de Laure de Sagazan, créatrice de robes de mariée poétiques et innovantes.

Audace, rêve et gourmandise : immiscez-vous dans les coulisses de L'Officiel, au coeur d'un hiver trépidant et glamour.

La rédaction de l'Officiel

À ne pas rater