Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ode au "glass hair", la nouvelle coupe des bimbos

.

Le cheveu lissé et glossé comme jamais, voilà ce qu'il faut faire pour être 100% tendance capillairement parlant cet été. Aussi chic qu'une danseuse de clip de seconde zone, cette coupe ne nous inspire qu'amour et passion. 

Il y a eu le temps où la coque devait être extrêmement volumineuse pour être stylée (Paris Hilton nous apprenait tout à cette époque-là). Puis on a traversé la période où la chevelure devait être gonflée en haut et très fine sur la pointe ("Bonjouuuuur les fans de tecktonik"). Désormais... le cheveu doit être aussi lisse que la personnalité de Pamela Anderson. Mais ce n'est pas tout, il doit également être plus brillant que le plus brillant des gloss de votre collection.

Une sorte de casque nouvelle génération, un accessoire pour se transformer en la sexy girl sur laquelle on fantasme sur Instagram. Parmi les filles déjà accros ? Dua Lipa, Lucy Hale, Hailey Baldwin et toutes celles qui prennent plus de selfies que de photos de leurs vacances.

Ton fer à lisser tu chériras...

Je vous entends déjà me supplier pour savoir comment les copier (et avoir un jour la chance de voler leur succès et leur mec). C'est simple ! Pour obtenir ce rendu hautement photogénique, une seule arme : le fer à lisser. Enfin, correction : si tu as de l'argent à dépenser, il y a aussi la solution de la perruque sur-mesure.

Donc, lorsqu'on a passé l'équivalent de deux épisodes de "Orange Is The New Black" à "se faire les plaques" (comme dit la vraie cagole), on applique un sérum gloss qui permet de rendre le cheveu plus doux et brillant. A savoir : cela fonctionne encore mieux lorsqu'on a un Karré à la Kardashian.

Toujours moins chic, toujours moins naturel, cette tendance n'a aucun mal à convaincre la bimbo qui sommeille en nous. Et qui se réveille à chaque nouvel épisode de "La Villa des Cours Brisés".

Merci pour ce nouveau moment de bonheur capillaire.

Pauline Arnal

À ne pas rater