Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oblivion : Tom Cruise renoue avec la science-fiction

Préparez-vous pour le grand retour de Tom Cruise dans le domaine de la science-fiction ! L'acteur, qui se contentait de films d'action ces derniers temps, revient combattre les extra-terrestres dans "Oblivion", prévu le 10 avril 2013 en France. Et le premier trailer nous le prouve, depuis "La Guerre des Mondes", l'acteur n'a rien perdu de son talent pour la SF ! Suspense, mystère, menaces, trahisons et histoires d'amour se succèdent dans ces quelques minutes de bande-annonce.

Première bonne nouvelle lorsqu'on découvre le trailer : les effets spéciaux sont bien au rendez-vous. Et que serait la science-fiction sans quelques vaisseaux spatiaux ou des vestiges de notre monde, recouverts de cendre ? En effet, le film présente la planète Terre, 60 ans après une terrible guerre contre les extra-terrestres. Si les humains ont gagné le combat, ils ont été obligés de fuir une planète dévastée.

Tom Cruise incarne Jack Harper, un des soldats envoyés sur la Terre pour éliminer les dernières traces de vie alien. Mais une rencontre va bouleverser tout ce en quoi il croyait...

La bande son est prenante et fait son petit effet, étant assez dramatique pour amener le suspens, mais aussi très rythmée. Et on a droit à un casting de choix, entre Tom Cruise (qui s'est jeté à corps perdu dans le tournage du film qui coïncidait avec son divorce de Katie Holmes), Olga Kurylenko l'ex James Bond Girl et Morgan Freeman qui promet de jolis retournements de situation.

Évidemment, les combats et les cascades ne sont pas mises de côté et si le film fait rêver par son côté futuriste et film d'aventure, l'action sera présente tout au long de l'histoire.

Découvrez sur Puretrend et en images la toute première bande-annonce d'"Oblivion", prévu le 10 avril 2013 en France.

À ne pas rater