Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : un version choc et non censurée dévoilée en février

Le film qui va faire du bruit le 1er janvier 2014 n'est autre que "Nymphomaniac", qui ouvre en beauté le bal des sorties de l'année. Mieux, la prochaine réalisation de Lars Von Trier sera au Festival de Berlin au début du mois de février... dans une version non censurée.

Le film "Nymphomaniac" avec Charlotte Gainsbourg fait du bruit, beaucoup. Entre la bande-annonce classée X ou encore les affiches orgasmiques, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Mieux, on apprend aujourd'hui qu'une version non censurée du film de Lars Von Trier sera présentée au Festival de Berlin, entre le 6 et le 16 février 2014.

On se demande tout de même à quoi peut bien ressembler une version "non censurée" de ce long-métrage. Surtout quand on sait que le réalisateur a engagé des acteurs porno pour les scènes les plus hot. Des scènes très crues à prévoir donc, pour ce long-métrage qui réuni Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf mais aussi Uma Thurman version hystérique ou la jeune Stacy Martin, à suivre de très près.

L'histoire de Nymphomaniac ? Il s'agit de "la folle et poétique histoire" du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l'interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Du sexe et du sado-masochisme au programme les premiers retour presse de "Nymphomaniac" en France restent en tout cas très positif. On se demande ce que pensera le public de la version non-censurée, qui sortira donc quelques jours après le Volume 2 du film (prévu le 29 janvier 2014).

Une affaire à suivre de très près pendant la 64ème Berlinale qui promet déjà un programme alléchant avec notamment "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert.

À ne pas rater