Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : Shia Labeouf dans une premiere scene de sexe

Le film de Lars Von Trier "Nymphomaniac" va sortir en salle en janvier prochain et fait déjà parler de lui. Et pour cause, la sulfureuse réalisation réunit Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf et Uma Thurman avec des scènes très osées. Quelques extraits se sont déjà dévoilés mais cette fois-ci c'est une première scène de sexe qui nous est proposée.

Le film "Nymphomaniac" de Lars Von Trier va faire parler de lui, c'est une certitude. Et si quelques extraits se sont récemment dévoilés, dont un avec Uma Thurman, c'est cette fois-ci une scène avec Shia Labeouf qui s'expose. "The Little Organ School" est un cinquième extrait très hot puisque l'on voit l'acteur avec la jeune Stacy Martin en plein ébat sexuel.

Un extrait sous forme de split-screen (les écrans sont divisés) qui montre les deux acteurs complètement nus. La scène dévoile toute la sacralisation du sexe que Lars Von Trier veut faire ressortir, tout en valorisant l'aspect animal de l'homme. On voit en effet un guépard qui tient fermement dans la gueule sa proie (une métaphore ?) pendant qu'on entend un morceau de Bach joué à l'orgue.

Le réalisateur controversé en dévoile beaucoup plus au fur et à mesure tout en conservant l'aspect très mystérieux de son prochain film. Après le premier extrait où l'on découvre l'héroïne Joe (Stacy Martin joue Joe en plus jeune, Charlotte Gainsbourg version adulte), on entre cette fois-ci un peu plus dans le vif du sujet.

Après les affiches très érotiques de "Nymphomaniac", on se demande ce que le réalisateur va nous réserver. L'extrait "The Little Organ School" a rapidement été censuré par Youtube, pour finalement être à nouveau autorisé quelques heures plus tard. La prochaine scène qui va se dévoiler sera-t-elle encore plus osées ? Tout porte à le croire.

Petit rappel du synopsis de "Nymphomaniac" : La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l'interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

On attend le mois prochain pour découvrir un nouvel extrait de "Nymphomaniac", en salle le 1er janvier 2014.

Aurélia Baranes

À ne pas rater