Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : pour Charlotte Gainsbourg, le sexe c'est fini (teaser)

À quelques semaines de la sortie du 1er volume de "Nymphomaniac", Lars von Trier continue de dévoiler les extraits de chaque chapitre. Aujourd'hui, c'est une partie du chapitre 7 que l'on découvre, avec une Charlotte Gainsbourg bien décidée à se débarasser de sa sexualité. Et sa méthode est pour le moins... surprenante !

L'avant-dernier extrait du film "Nymphomaniac" serait-il le plus soft ? Après la scène de sexe avec Shia Labeouf ou encore les coups de fouet de Charlotte Gainsbourg dans les précédents chapitres, on découvre ici une Charlotte Gainsbourg déboussolée et décidée à se débarasser de sa sexualité... On le sait, le film de Lars von Trier (prévu en deux parties, la première le 1er janvier et la 2ème le 29 janvier), raconte l'histoire de Joe, une femme de 50 ans recueillie par un vieil homme et à qui elle raconte les différentes étapes de sa vie de nymphomane.

En découvrant ce chapitre, on se doute donc qu'il s'agit de celui où elle se remet en question, essayant de se débarasser de sa sexualité. Sa solution ? Se débarasser de tous les objets qui pourraient la tenter et lui donner du plaisir... Téléphone, brosse, objets allongés, images érotiques, miroirs, robinets : Joe jette tout ce qu'elle peut et camoufle le reste (comme les coins de tables) dans du papier bulle et du scotch. On comprend alors que pour le personnage que joue Charlotte Gainsbourg, asbolument tout est une tentation.

Enfin, après avoir peint en blanc le grand miroir de sa chambre, Joe s'allonge dans son lit, immobile. Arrivera-t-elle à calmer ses pulsions ? On le découvrira très certainement dans le tout dernier extrait du film, qui devrait sortir dans quelques jours, avant la sortie en salle du film, le 1er janvier. En attendant, on peut déjà se mettre dans l'ambiance avec l'un des titres de la bande-originale : "Hey Joe", reprise par Charlotte Gainsbourg elle-même.

Après avoir vu les diverses affiches très hot, la bande-annonce et les extraits souvent interdits aux moins de 18 ans, on peut dire que Lars von Trier n'a pas froid aux yeux ! Le réalisateur, qui a commencé la tournée promo du film avec ses acteurs, nous réserve donc un film explosif, à voir en janvier 2014.

À ne pas rater