Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac, Don Jon : 10 films où on parle de sexe sans tabou

"Nymphomaniac", "Don Jon", nombreux sont les films qui parlent de sexe sans aucun tabou en ce moment. Et pour fêter la sortie du premier film de Joseph Gordon-Levitt, petit retour en images sur 10 films qui parlent de sexe sans retenue.

Il nous tarde de découvrir le prochain long-métrage de Lars Von Trier : "Nymphomaniac". Un film avec Charlotte Gainsbourg qui parlera de sexe sans aucun tabou, même s'il ne sera interdit qu'aux moins de 12 ans. Mais il n'est pas le seul film "très sexe" qui va prochainement sortir puisqu'aujourd'hui on accueille au cinéma "Don Jon", la première réalisation de Joseph Gordon-Levitt.

Mais alors, de quoi parle "Don Jon" ? D'un jeune homme accro au sexe.. qui rencontre une femme (Scarlett Johansson ) plutôt friande de comédies romantiques. Un "choc des cultures" entre les deux personnages qui mettront tout en oeuvre pour que leur relation fonctionne tout de même. Un long-métrage qui aura eu le mérite de beaucoup faire parler de lui aux Sundance cette année !

D'autres films qui parlent de sexe nous auront marqués courant 2013. On pense par exemple aux "Amants Passagers" de Pedro Almodovar qui aborde la sexualité avec sa légendaire légèreté. Mais il y a aussi le troublant "The Sessions" qui s'attaque à quelque chose de plus complexe : le sexe chez les handicapés. "Une histoire d'amour" avec Laetitia Casta et Benoit Poelvoorde de son côté entre dans l'intimité de deux amants qui se prennent au jeu du sado-masochisme.

Parmi les long-métrages cultes qui parlent de sexe, "Shame" de Steve McQueen s'impose. Avec Michael Fassbender dans la peau d'un sex-addict, on entre dans le vif du sujet... au beau milieu d'une atmosphère très glauque en revanche. "Ken Park" ou encore "Kaboom" abordent également à leur manière la sexualité chez les plus jeunes, de quoi marquer l'histoire du 7ème art.

Découvrez en image sur Puretrend 10 films qui parlent de sexualité sans aucun tabou.

À ne pas rater