Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg, ultra dominatrice (extrait 8)

J-6 avant la sortie en salle du premier volet du film "Nymphomaniac" dans lequel Charlotte Gainsbourg interprète le rôle de Joe, une femme qui s'autodétecte nymphomane. Pour faire patienter les curieux, voici un nouvel extrait tout aussi sexe que les précédents.

Après moult extraits dont l'avant-dernier, le numéro 7 "The Mirror", qui nous montrait Charlotte Gainsbourg en train de camoufler tous les objets qui pourraient lui donner du plaisir, on découvre cette fois le tout dernier extrait, le numéro 8, du film récemment interdit aux moins de 12 ans "Nymphomaniac". Pas de scène de sexe, mais une scène noire et pour le moins inquiétante.

Intitulé "The Gun", cet extrait met une nouvelle fois en scène Charlotte Gainsbourg mais cette fois avec l'acteur Jean-Marc Barr. Le synopsis de ce nouvel épisode ? "Parfois les choses sont dissimulées, parce que nous y sommes habitués. Mais si vous changez de point de vue, tout d'un coup elles prennent une signification totalement différente. Joe pénètre dans un monde obscur ("shady business"), et elle découvre très vite que la vie lui a enseigné des talents des utiles".

On y voit Jean-Marc Barr se faire ligoter sur une chaise par deux hommes. Une fois qu'il est sans défense, Joe (Charlotte Gainsbourg ) s'approche de lui, s'agenouille, lui enlève son pantalon, son caleçon et prend ses parties intimes entre ses mains. Si elle lui dit d'écouter son histoire d'une voix très calme, on comprend vite qu'au moindre faux pas, l'homme pourrait amèrement le regretter. Comment cela se termine-t-il ? Pour le découvrir, il suffit d'aller dans les salles dès mercredi prochain.

Long de 4 heures, le long-métrage signé Lars von Trier a dû être coupé en deux. Le 1er janvier, le premier volet de "Nymphomaniac" sort en salle. Il faudra attendre le 29 janvier pour découvrir le second.

À ne pas rater