Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg, la promo commence pour la sex addict

Plus que quelques semaines avant de découvrir la première partie du très attendu "Nymphomaniac". Avec le traditionnel bal des premières, l'heure était au photocall pour Lars Von Trier, Stellan Skarsgard, Stacy Martin et biensûr Charlotte Gainsbourg. Direction Copenhague, terre natale du réalisateur.

À force d'entendre parler de "Nymphomaniac" le tout dernier film choc de Lars Von Trier, il fallait bien que le marathon promotionnel commence. C'est donc Copenhague, ville natale du réalisateur danois, qui ouvre le bal. Sur place pour le photocall, le metteur en scène évidemment, entouré de Charlotte Gainsbourg, Stacy Martin qui incarne l'héroïne jeune et Stella Skarsgard. Bien loin de son personnage sulfureux de sex addict dans le film, l'actrice française opte pour un look casual plutôt passe partout et très naturel comme elle en à l'habitude en dehors des tapis rouges.

Après des mois de teasing, c'est finalement le 14 janvier prochain que l'on pourra enfin découvrir le volume 1 de "Nymphomaniac". De ce projet, on a pu découvrir tout d'abord l'affiche avec Uma Thurman et les autres acteurs en plein orgasme. Le ton était ainsi donné pour les autres mises en bouches du réalisateur, des trailer plutôt cash et même parfois interdit aux moins de 18 ans. Séance de fouet pour Charlotte Gainsbourg, ébats sexuels pour Shia Labeouf ou encore Uma Thurman en mère de famille déboussolée, avec ses différents extraits Lars Von Trier a réussi à nous mettre l'eau à la bouche, même si on n'est pas sûrs de vouloir connaître autant l'anatomie de Charlotte Gainsbourg...

Avec 5h30 de montage initial finalement réduit à 4h, "Nymphomaniac" sera proposé aux spectateurs en deux parties. Le volume deux sera donc diffusé deux semaines après le premier, soit le 29 janvier 2014. Ce jour-là se sera d'ailleurs double dose de Charlotte Gainsbourg puisque l'actrice sera également à l'affiche "Charly au royaume des filles" un film de Riad Sattouf où la dictature est exercée par des femmes. De quoi permettre à l'actrice de jouer sur un toute autre registre que le drame érotique de Lars Von Trier.

À ne pas rater