Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg interdite aux - 18 ans (bande-annonce)

Les fans de Lars Von Trier l'attendent depuis un moment, le voilà enfin ! Le trailer de "Nymphomaniac" se dévoile aujourd'hui, version interdit aux - de 18 ans. Au programme, du sexe et de la violence pour le film qui réunit Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf ou encore Uma Thurman.

Après des affiches très orgasmiques et une première scène de sexe avec Shia Labeouf, "Nymphomaniac" de Lars Von Trier se dévoile enfin. Le trailer vient tout juste de sortir, dans une version interdite aux moins de 18 ans. De quoi annoncer la couleur de ce long-métrage où se croiseront Charlotte Gainsbourg, Uma Thurman ou encore Jamie Bell.

Voilà maintenant plusieurs mois qu'on entend parler du prochain film choc de Lars Von Trier : "Nymphomaniac". Une sortie prévue en deux parties dès le 1er janvier 2014 qui risque de faire beaucoup parler. Et si le film a loupé le coche du Festival de Cannes cette année, on devrait continuer d'en entendre parler dans les mois qui suivront la sortie.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le réalisateur va encore plus loin avec ce film, en témoigne aujourd'hui le premier trailer. Du sexe, des scènes explicites, des acteurs porno pour doubler les stars et un casting 5 étoiles, le long-métrage d'environ 5 heures s'inscrit d'ores et déjà dans l'histoire du cinéma.

Pas de déception pour ce premier long extrait donc, où tous les acteurs apparaissent, d'Uma Thurman version hystérique en passant par Charlotte Gainsbourg, le visage tuméfié. Il nous tarde de découvrir dans sa totalité le prochain film de Lars Von Trier, après le troublant "Melancholia" et le film de tous les débats "Antichrist".

Découvrez en vidéo le trailer interdit au moins de 18 ans de "Nymphomaniac".

A.B

À ne pas rater