Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nymphomaniac : 2 nouvelles affiches... de plus en plus osées !

La date de sortie du film "Nymphomaniac" approche à grand pas et le long-métrage se dévoile de plus en plus. Après une première bande-annonce très sensuelle, c'est aujourd'hui de nouvelles affiches qui en disent long sur la réalisation de Lars Von Trier.

"Nymphomaniac" se dévoile doucement mais sûrement depuis quelques semaines sur la toile. Après une première scène de sexe et des photos choc avec Charlotte Gainsbourg, c'est une première bande-annonce très crûe qui s'est imposée. Aujourd'hui, Lars Von Trier dévoile deux nouvelles affiches encore et toujours plus sensuelles.

Sur la première, on découvre Charlotte Gainsbourg aux côtés de Shia Labeouf. Elle version maitresse stricte, avec des lunettes de vue, l'air nonchalant (elle lit un livre et mange une pomme) tandis que son partenaire se penche pour lui offrir un cunnilingus (décidément c'est la saison pour Shia). Un fond noir pour le chic et beaucoup de chair pour le choc, on découvrir là toute l'âme du long-métrage de Lars Von Trier.

Sur la deuxième affiche on voit un hameçon, probablement un petit clin d'oeil au sado-masochisme très présent dans le film. Sauf si l'objet rappelle tout simplement l'acte d'amadouer et "d'accrocher" le sexe opposé. Plein de sens pour une seule et même affiche, il ne reste plus que spectateur de se faire son propre avis.

Rappel du synopsis de Nymphomaniac : La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l'interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Première partie au cinéma le 1er janvier 2014, deuxième partie le 29 janvier.

A.B

À ne pas rater