Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NY Fashion Week : quand Christina Aguilera va trop loin, beaucoup trop loin

.

Si Christina Aguilera avait fait de très gros efforts de style dernièrement, là, elle vient clairement de nous décevoir et pas qu’un peu. Alors qu’elle sortait d’une soirée ultra hype, les paparazzis l’ont shootée dans une doudoune XXL du plus mauvais effet. Un fashion faux pas qu’on n’est pas prêt d’oublier !

Bon, pour commencer, on tient à dire qu'on adore Christina Aguilera. Entre ses tubes mythiques qui ont bercé notre adolescence, sa voix de diva soul (autrement plus impressionnante que celle de sa rivale Brit-Brit) et son changement d'image récent, on était plus que jamais fan de l'interprète de "Genie in a bottle". Et c'est là que patatras, tout s'est cassé la figure en une seule et unique sortie. C'était le 9 septembre 2018 et la jolie blonde sortait d'une soirée branchée pendant la Fashion Week new-yorkaise, quand elle est apparue dans une doudoune XXL aux proportions tellement gigantesques que ça nous a d'abord fait rire.

Entre la couleur criarde, les coeurs légèrement gnangnan, les bandes blanches disséminées çà et là, les reflets métalliques et le look oversize, il y a en a juste 10 fois trop. A tel point qu'on ne regarde même plus la jolie blonde, complètement avalée par le design trop imposant de ce manteau au goût douteux. Non, cette fois-ci, Christina a été trop loin, beaucoup trop loin.

Si on laisse aller notre imagination, on lui attribuerait même une certaine ressemblance avec la méchante dame de coeur du dessin animé "Alice au pays des merveilles". Et c'est bien dommage, parce que quelques heures plus tôt, on l'avait vu adopter la doudoune XXL avec brio !

Longue, unie et bien accessoirisée, voilà une pièce parfaitement raccord avec la tendance de la saison. Vous l'aurez compris, malgré le faux pas manifeste de Cricri, cet hiver, on ne pourra pas échapper à l'interprétation de la doudoune selon Moncler, qui avait présenté une collection hautement inspirée.

De notre côté, en tant qu'anonyme, on va éviter la version longue dans laquelle on ne se sent pas encore tout à fait à l'aise (et qui rapetisse les petits gabarits comme le nôtre) et on va imiter la très jeune mais non moins pointue Millie Bobby Brown, qui a misé sur une doudoune oversize, certes, mais seulement au niveau des manches. Un détail au style très Couture qui nous emballe vraiment.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater