Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nues et enceintes, les stars affichent leur grossesse sur les réseaux sociaux

Les stars à moitié nues et enceinte : le florilège !
Les stars à moitié nues et enceinte : le florilège !

Des stars enceintes et qui adorent se mettre en scène avec leur baby bump bien visible, il y en a plein. Si certaines comme Demi Moore ou Claudia Shiffer se mettent totalement nue en couverture de magazines féminins, d'autres à l'instar de Liv Tyler ou Jessica Simpson, stars 2.0, se mettent plutôt en avant sur les réseaux sociaux. Chacune son truc !


Liv Tyler - 2014

Plutôt discrète habituellement, Liv Tyler a étonné tout le monde en snobant une soirée people à Hollywood pour donner de son temps à l'art. Effectivement, la belle brune a posté un selfie d'elle en petite tenue qui servait de muse à l'artiste peintre-comédienne Jemima Kirke. Sublime et doux...


Hilaria Baldwin - 2014

La jeune femme d'Alec Baldwin, Hilaria Baldwin, a créé le buzz cette semaine en postant une photo d'elle enceinte où elle apparaît plus mince que jamais.


Jessica Simpson - 2013

En moins de 18 mois, Jessica Simpson a eu deux bébés et n'a pas hésité à montrer ses courbes pulpeuses de femme enceinte sur les réseaux sociaux avant de tout perdre et d'afficher un corps ultra musclé. Enceinte ou pas, en tout cas la belle blonde adore la couleur !


Christina Aguilera - 2014

Certes Christina Aguilera est plus habillée que ses copines stars mais même enceinte, la chanteuse n'oublie pas de jouer avec l'objectif. Sexy et enceinte ? Oui, il vous suffit d'avoir du baume à lèvres.


Alessandra Ambrosio - 2011/2012

Ces dernières années, quelques Anges de Victoria's Secret sont tombées enceinte. Si certaines ont immortalisé ce moment de leur vie par des professionnels à l'instar de Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio elle, se faisait photographier en bikini sur la plage par son chéri alors qu'elle était enceinte d'Anja. Un souvenir qu'elle a partagé sur Facebook. C'est bien aussi.


Hilary Duff - 2011

Pour Noël en 2011, Hilary Duff avait partagé un cliché, le ventre rond à l'air et peint avec un gros cadeau dessus. Mais aussi ce cliché ravissant de son bidon emmitouflé dans un pull en laine pour l'hiver.


Kylie Bisuti - 2013

La top américaine la plus catholique de toutes les mannequins, Kylie Bisuti, connue pour être plutôt prude, passionnée de Dieu et très pratiquante, l'était beaucoup moins lorsqu'elle était enceinte et affichait fièrement sa grossesse sur les réseaux sociaux...


Coco Rocha - 2014

Coco Rocha n'aime pas faire les choses comme tout le monde. Alors lorsqu'elle annonce sa grossesse au monde entier, la mannequin le fait en vidéo, silencieuse, tête baissée et simplement vêtue d'un justaucorps. Pourquoi pas après tout !
coco


Kelly Rowland - 2014

Enceinte, Kelly Rowland ne compte pas prendre de kilos superflus et continue à faire du sport coûte que coûte. La copine de Beyoncé nous le prouve avec de nombreuses photos sur son compte Instagram, ici en pleine séance de Yoga.


Amber Rose - 2012

La mannequin sulfureuse Amber Rose n'hésite pas à se dénuder et à se dévoiler entièrement sur son compte Instagram. Alors qu'elle attendait son fils Sebastian, c'est donc tout naturellement que l'ex de Wiz Khalifa n'a pas lésiné sur les multiples selfies en petite tenue. Que ce soit sur Twitter ou Instagram d'ailleurs. Décolletés à gogo, ventre à l'air et petites culottes en tout genres, Amber Rose gagne la palme d'or des stars enceintes et en lingerie sur les réseaux sociaux !
À ne pas rater