Ce sont sur les réseaux sociaux et sur le tapis rouge que les filles sulfureuses de la semaine ont sévi. Entre nudité (ou semi-nudité), bikinis et autres décolletés étourdissants, focus sur celles qui ont fait monter la température sur la Toile et ailleurs.
Rihanna
La chanteuse a fait fureur en pleine Fashion Week à New York pour l'inauguration de la boutique Fendu. Apparition façon sirène ultra sexy dans une robe à effets écailles, comme à son habitude, Rihanna restait fidèle à elle-même : moins elle se couvre, mieux c'est. Et pourquoi cela changerait ?

Camille Cerf
Cette semaine, toute une tripotée de Miss a envahi Instagram de clichés de plages des Caraïbes. Il faut dire que Malika Ménard, Laury Thilleman, Flora Coquerel et Delphine Wespiser accompagnaient la belle Camille Cerf, Miss France 2015, pour le voyage d'intégration de cette dernière. Moments complices et bikinis au programme, les reines de beauté ont éblouit la Toile !
Kim Kardashian
Tandis que le clan Kardashian se déchire et que sa soeur Khloe Kardashian est prise pour cible par Amber Rose, Kim Kardashian n'a rien trouvé de mieux à faire que se promener à moitié nue par -10 degrés dans les rues de New York. On aimerait avoir une explication à donner, mais avec la bimbo toutes les extravagances sont permises. Tout est bon pour se faire remarquer. Quitte à attraper une pneumonie.

Paris Hilton
Semaine chargée également pour l'ex-BFF de Kim K, Paris Hilton. La bimbo blonde a exhibé sa nouvelle poitrine dans un décolleté jusqu'au nombril et selfie avec prise de vue calculée. A noter qu'elle a également fêté ses 34 ans et reçu un cadeau empoisonné de Kimmy qui a ressorti une photo dossier sur Instagram. Que d'émotions.
Charlotte McKinney
Le top a montré un décolleté tout simplement hallucinant à la soirée pré-Oscars Stop.Think.Give de Bulgari et Save the Children qui avait lieu à Beverly Hills. Dans une combinaison qui sublimait sa silhouette, la blonde s'est surtout fait remarquer pour son décolleté prêt à exploser et surexposé. Charlotte McKinney ne risque pas de se faire oublier.

Emmy Rossum
De son côté, la douce Emma Rossum optait également pour un décolleté, mais très élégant pour jouer les maîtresses de cérémonie aux Costume Designers Guild Awards. La chanteuse et actrice qui est de retour dans la saison 5 de "Shameless" était aussi éblouissante que sexy. Un combo gagnant.

Amber Rose
Après avoir passé ses nerfs sur le clan Kardashian via les réseaux sociaux, Amber Rose s'est montrée à moitié nue pour le Carnaval Trinidad et Tobago 2015. Dans un costume exotique, la bombe s'est révélée en sous-vêtements et arborant des bijoux à outrance. Ne manquait que les plumes dans les fesses. Mais la star n'en était pas très loin.
Ashley Benson
La jolie blonde de "Pretty Little Liars" a enflammé le défilé Reem Acra durant cette Fashion Week Newyorkaise avec un décolleté jusqu'au nombril. Surprenant tout le monde en jouant les Kim Kardashian, Ashley Benson a retrouvé ses esprits en apparaissant chez Miu Miu dans une tenue sensuelle et printanière. A la bonne heure.

Suki Waterhouse
Le top faisait de la sérieuse concurrence à Ashley Benson avec un décolleté du même acabit. Dans une robe longue noire, c'est son décolleté étourdissant qui a fait mouche lors d'une soirée organisée par Vanity Fair à Los Angeles.

Scout Willis
La cadette des soeurs Willis s'est fait remarquer à Londres. Difficile de passer inaperçue quand on débarque avec les tétons à l'air. Mais Scout Willis n'a pas froid aux yeux et ose tout. Quant à ses poils sous les aisselles qui sont particulièrement visibles, c'est cadeau.

Nicki Minaj
Nicki Minaj a agité son décolleté prêt à exploser en front row du défilé Alexander Wang. Et les seuls éléments de sa tenue qui pourraient éclipser le décolleté sont les cuissardes python qui sont inratables.

- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta