Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nudité et alertes culotte : les filles sulfureuses de la semaine

Semaine chargée sur les réseaux sociaux et le tapis rouge. Entre les fendus qui en montrent plus qu'il ne faudrait et les flagrants délits de nudisme, retour sur les filles sulfureuses de la semaine !

Rumer Willis

La fille de Bruce Willis et Demi Moore se révèle de plus en plus épanouie. Et avec l'épanouissement, c'est son sex-appeal qui se dévoile aussi. Rumer, qui est actuellement candidate dans la version américaine de l'émission "Danse avec les stars", a fait sensation aux Radio Disney Music Awards. Dans un style à la "Grease" à coups de pantalon en cuir et top noir au décolleté affolant, la jeune femme éclipse tout le monde. Et si elle avouait, cette semaine, qu'être la fille de Demi Moore n'avait pas toujours été facile, aujourd'hui la revanche et l'émancipation semblent consommées.

Rumer Willis aux Radio Disney Music Awards le 25 avril 2015.
Rumer Willis aux Radio Disney Music Awards le 25 avril 2015.

Gisele Bündchen

Le top qui annonçait récemment sa retraite des podiums s'est dévoilée nue en couverture de Vogue cette semaine. Une manière originale et très sexy de célébrer les 20 ans de carrière de Gisele Bündchen. Si son corps svelte, parfois jugé trop maigre, fait polémique, son caractère décomplexé est pour beaucoup dans le charme intemporel qui émane de la belle.

Paris Hilton

Comme presque toutes les semaines, la Barbie fait profiter à la Toile de ses talents pour les selfies et les décolletés. Une recette qui marche et ne passe jamais inaperçue sur Instagram. C'est à l'occasion d'un gala de charité et dans une robe signée l'une de ses griffes préférées, Charbel Zoé Couture, que la blonde s'est fait remarquer. En véritable diva, elle se permet même de le faire dans son palais des glaces, parce qu'on n'est jamais trop narcissique. Une semaine classique pour la bimbo, en somme.

Chrissy Teigen

L'épouse du chanteur John Legend a exhibé un sex-appeal de folie à l'occasion du dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche, à Washington, le 25 avril 2015. Celle qui montrait, la semaine dernière, qu'elle assumait totalement ses vergetures, arborait une robe au fendu étourdissant. Un détail sexy qui l'a trahi impitoyablement alors qu'elle a évité l'incident de culotte de peu. Prudence pour la prochaine fois !

Chrissy Teigen au dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche le 25 avril 2015 à Washington.
Chrissy Teigen au dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche le 25 avril 2015 à Washington.

Camille Rowe

Comme à chaque nouvelle sortie d'un numéro, le magazine Lui donne un coup de chaud avec sa covergirl. Place à la belle Camille Rowe, mannequin franco-américaine qui pose façon belle endormie et majestueuse en se dévoilant seins nus. Une couverture qui ne va laisser personne indifférent.

Camille Rowe en couv de LUI daté de mai 2015.
Camille Rowe en couv de LUI daté de mai 2015.

Gigi Hadid

Même leçon à retenir que Chrissy Teigen pour Gigi Hadid : le fendu peut trahir de la plus impitoyable des manières ! La BFF de Kendall Jenner qui était sur un shooting était à deux doigts de l'alerte culotte. Ultra sexy avec sa robe courte et ses cuissardes, le mannequin du moment a fait mouche pour ce street style.

Attention au fendu... 
Attention au fendu... 

Amber Rose

La bimbo a égayé la journée de ses followers avec un selfie sexy dans son lit. Agitant son décolleté sous le nez de l'objectif, Amber Rose met un sacré coup de chaud à Instagram. Mais plus rien n'étonne avec la concurrente de Kim Kardashian qui sait mettre la barre très haute !

Kendall Jenner

Pendant ce temps, la grande soeur de Kylie montre ses fesses et... juste ses fesses. Plus efficace, la belle Kendall ne passe pas par quatre chemins pour ce cliché résolument sexy. Taille à faire pâlir de jalousie et révélant un petit bout de side boob très sensuel, le top met une fois de plus le réseau social à ses pieds.

FKA twigs

Tout aussi efficace, la chanteuse FKA twigs, accessoirement petite amie de Robert Pattinson, a décidé de se montrer nue dans son bain. Un cliché qui fait le tour de la Toile et qui conclut la semaine en beauté. Ou pas.

À ne pas rater