Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards : les 30 looks les plus sexy depuis la création de la cérémonie

Jennifer Lopez opte pour le look maillot de bain et paréo sexy aux NRJ Music Awards 2005.
30 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez opte pour le look maillot de bain et paréo sexy aux NRJ Music Awards 2005.

Depuis sa création en 2000, le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards a vu défiler beaucoup de stars francophones comme internationales. M.Pokora a beau détenir le record des récompenses (11) il ne peut que s'incliner dans notre petit diaporama rétro des tenues les plus sexy de cette remise des prix made in France.

Depuis le 27 janvier 2000, le red carpet des NRJ Music Awards a vu défiler les femmes les plus successfull de leur génération, qu'elles soient simplement invitées ou nominées comme c'est le cas cette année pour Ariana Grande, Rihanna ou bien encore Taylor Swift. Toujours sur leur 31 pour cette cérémonie cannoise, les chanteuses redoublent d'audace osant dos nu et décolletés... ou bien tout autre secret séduction tendance au milieu des années 2000.

Parce que oui, ce qui peut nous paraître aujourd'hui un peu has been et kitsch étaient de véritables must have pour séduire au moment de la création de la cérémonie de récompenses. Minijupes à frange, robe en tissu et bottes montantes permettent à Britney Spears et Estelle Lefébure de faire grimper la température en 2003 et 2004 tandis qu'Ophélie Winter, présentatrice de la toute première édition des NRJ Music Awards s'éclate en robe nuisette en satin en 2000. Une année un peu charnière où les tendances commencent d'ailleurs un peu à changer sur tapis rouge.

Moins de froufrous, plus de sex-appeal

Dès 2008, les coupes se minimalisent et les tenues se font plus monochromes même si le glamour est toujours de rigueur, après tout, on est toujours sur la Croisette ! Valérie Bègue séduit en robe de pin-up tandis que certaines osent le masculin avec panache. Comme souvent le noir, couleur sexy et chic, s'invite sur tapis rouge, que ce soit avec une robe trench pour Jenifer ou en dentelle transparente pour Clotilde Courau. Le doré aussi est à l'honneur, véritable atout pour briller sous le feu des projecteurs. Et puis vient le blanc, qui permet à Shy'm de faire sensation en 2012 et à Tal de faire tourner quelques têtes en 2014. En attendant de découvrir ce que les femmes nous ont réservé cette année, (re)découvrez les tenues les plus hot depuis 2000.

À ne pas rater