Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards : les 15 tenues les plus kitsch du tapis rouge

La cérémonie des NRJ Music Awards s'apprête à lancer sa 16ème édition à Cannes et après une précédente édition mouvementée, le public s'attend à toutes les folies. Et c'est souvent le tapis rouge qui en est le lieu propice. Car quand les stars sortent leurs plus beaux apparats, ça vire parfois au carrément kitsch. Avec seize cérémonies derrière lui, l'évènement a connu quelques couacs sur le red carpet. Retour sur 15 tenues les plus kitsch des NRJ Music Awards. Une sélection forte en émotions !

Dans les années 2000, c'est une Ophélie Winter déchaînée qui grimpe les marches de Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards. La chanteuse arborait alors une robe en satin blanc et rayures argentés. On en reste bouche-bée, mais de quoi ? A vous de nous dire.
Ophélie Winter NRJ Music Awards 2006
Ophélie Winter NRJ Music Awards 2006
En 2001, Alizée cartonne avec son titre "Moi Lolita". Un personnage qui lui colle à la peau et la suit jusqu'aux marches de la cérémonie des NRJ Music Awards. Sexy certes, mais un peu trop kitsch.
Alizée, NRJ Music Awards 2001
Alizée, NRJ Music Awards 2001
Lors de la cérémonie en 2002, Britney Spears foule le red carpet, tout simplement rayonnante. Mais c'est surtout sa robe à manches asymétriques très populaire dans les années 2000 et à laquelle il semble manquer un bout qui attire l'attention.
Britney Spears NRJ Music Awards 2002
Britney Spears NRJ Music Awards 2002
En 2003, Eve Angeli opte pour la robe DIY à multiples écussons et peu importe s'ils vont ensemble ou non. La chanteuse qui n'a pas peur de virer au "too much" lui associe des bottes à dessins non identifiables et là, c'est le drame.
Eve Angeli NRJ Music Awards 2003
Eve Angeli NRJ Music Awards 2003
En 2004, Nolwenn Leroy joue les audacieuses et arrive sur le tapis rouge dans une robe qui joue de transparence. Seul bémol, les résilles qui sont à bannir et qui ne la mettent pas en valeur. On se tâte encore pour savoir si on aime ou non.
Nolwenn Leroy NRJ Music Awards 2004
Nolwenn Leroy NRJ Music Awards 2004
Victoria Silvstedt sort l'artillerie lourde, comprenez le fendu de folie et le décolleté qui va avec. Mais parfois un fendu cache quelques vilains secrets. Des choses qu'on ne préfèrerait ne pas voir...
Victoria Silvstedt
Victoria Silvstedt
Et si de face, la bombe captive les objectifs, de profil en revanche rien ne va plus...
Victoria Silvstedt NRJ Music Awards 2005
Victoria Silvstedt NRJ Music Awards 2005
Pour Nâdiya, c'est une robe chargée en sequins mais surtout des spartiates qui lui saucissonnent un peu les jambes qu'elle arbore lors de l'édition 2005 de l'évènement.
Nadiya NRJ Music Awards 2005
Nadiya NRJ Music Awards 2005
Riche en émotions, l'édition 2005 de la cérémonie montre une Jennifer Lopez dans un look so 2000. Comprenez avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de froufrous et un imprimé papillons du meilleur goût.
Jennifer Lopez NRJ Music Awards 2005
Jennifer Lopez NRJ Music Awards 2005
Et pour bien nous prouver que nous sommes bien au début des années 2000, voici Diam's avec l'association à bannir depuis la fin des années 90 de la robe sur le pantalon. Cela n'a pas de sens.
Diam's NRJ Music Awards 2007
Diam's NRJ Music Awards 2007
Olivia Ruiz sort l'ensemble velours rétro en 2007 et aurait dû s'abstenir. Si l'ex-candidate de la "Star Academy" est de celles qui savent porter une tenue excentrique, cette fois, c'est un beau raté.
Olivia Ruiz NRJ Music Awards 2007
Olivia Ruiz NRJ Music Awards 2007
Mélissa M opte, en 2008, pour une robe lambeaux pas vraiment élégante... Peut-être la prochaine fois.
Mélissa M NRJ Music Awards 2008
Mélissa M NRJ Music Awards 2008
Si Shy'm est la reine de la provocation en 2014, en 2009, elle est plutôt celle des imprimés. Silhouette noyée dans une vague d'imprimés vifs et collants troués enfilés par-dessus les escarpins, la fashion faux pas n'est pas bien loin.
Shy'm NRJ Music Awards 2009
Shy'm NRJ Music Awards 2009
Si les personnalités se sont assagies entre 2009 et 2013, l'année dernière le festival est de retour. Amel Bent a été victime d'une mauvaise lumière qui a révélé ses sous-vêtements couleur chair. Une mésaventure qui devrait la vacciner des robes transparentes.
Amel Bent NRJ Music Awards 2013
Amel Bent NRJ Music Awards 2013
Toujours en 2013 Zaz a débarqué dans une tenue décontractée et un manteau qui n'est pas sans rappeler des pièces ethniques. Mais n'est-elle pas en décalage avec l'évènement ?
Zaz NRJ Music Awards 2013
Zaz NRJ Music Awards 2013
À ne pas rater