Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NRJ Music Awards : Elodie Frégé, un décolleté à couper le souffle

Elodie Frégé a tapé fort le 14 décembre 2013 à Cannes lors de la 15e édition des NRJ Music Awards. La chanteuse a osé un décolleté étourdissant digne des plus grandes stars d'Hollywood. 

Elodie Frégé a plus d'un tour dans son sac. Si l'ex candidate de la Star Academy 3 n'a pas d'album en préparation ni de single sur le départ depuis la sortie d'Amuse Bouches en juin dernier, elle sait attirer l'attention autrement. Samedi soir, elle a donc soufflé un vent de glamour sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2013 à Cannes avec un décolleté à couper le souffle. Mais pas que.

Vêtue d'une robe fourreau dangereusement fendue sur le côté, Elodie Frégé joue les pin-up sous les flashs des photographes qui n'en ont que pour elle. Et pour cause, la nouvelle guest de The Voice 3 dévoile beaucoup de sa personne ce soir-là. Au plus haut de son sex-appeal, elle ose un décolleté très généreux dont la pointe flirte avec son nombril. Une encolure digne des tapis rouges hollywoodiens pas toujours facile à maitriser, on pense notamment au récent flop d'Alessandra Ambrosio, qui la met divinement en valeur. Rarement si audacieuse en public, la rouquine d'adoption fait l'unanimité. A l'aise, elle va au bout de son personnage hautement sexy en associant une mise en beauté rétro à la Dita von Teese la reine de l'effeuillage. Teint clair, chevelure crantée, bouche bien rouge et yeux de biche, Elodie est magnétique. S'il est difficile de la regarder dans les yeux, il est aussi difficile de détacher notre regard de sa beauté piquante.

Une apparition réussie haut la main donc pour la chanteuse française qui nous ferait presque oublier ce lundi matin la performance en demi-teinte de Katy Perry ou la prestation très critiquée sur les réseaux sociaux de la gagnante de Danse avec les stars 4, Alizée lors de son duo avec Will.I.AM. Il faut bien que la roue tourne parfois !

À ne pas rater