Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star : Soan trop ''bourré'', privé du show de Noël

Pour la semaine de Noël, la Nouvelle Star a prévu un show tout particulier qui mettra en scène certains chanteurs révélés lors d'anciennes éditions du télé-crochet. Parmi les artistes à avoir répondu présent, nous comptions le ténébreux et torturé Soan. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu.

L'annonce avait fait très plaisir aux inconditionnels de la Nouvelle Star. Pour ce Noël 2013, le célèbre télé-crochet, né sur M6 et désormais diffusé sur D8, va organiser un show très spécial. Il mettra en scène les anciens de la Nouvelle Star , gagnants ou participants les plus marquants des précédentes éditions, pour interpréter des chansons de Noël. Parmi ces stars invitées, nous retrouverons bien évidemment la plus emblématique des "anciennes" : Amel Bent ou encore Luce, Ycare, Amandine Bourgeois et Julien Doré.

Malgré son concept plein de bons sentiments et d'esprit de Noël, ce prime de la Nouvelle Star semble un peu mal barré. L'enregistrement du show en avance pour permettre une diffusion en différé le 26 décembre prochain ne s'est pas déroulé comme prévu. Soan, gagnant de la Nouvelle Star en 2009, a fait des siennes, arrivant un peu trop pompette sur le plateau pour livrer un show acceptable. Puremédias livre l'info, Soan aurait glissé à l'assistant-réalisateur : "T'inquiète, ça va le faire, je suis bourré !".

Alors que Soan a essayé par deux fois de chanter la chanson qui lui avait été désignée pour ce spectacle de Noël de la Nouvelle Star, les organisateurs lui ont tout simplement demandé de quitter les lieux. Trop alcoolisé, il aurait oublié ses paroles à plusieurs reprises, poussant l'assistant-réalisateur à demander à Soan de s'en aller. Un témoin de la scène a confié à Puremédias : "Au bout de quelques minutes, les techniciens ont retiré le piano du milieu de la scène et la production a enchaîné sur la séquence suivante, sans un mot".

Manifestement, Soan pourrait être purement et simplement évincé du spectacle, sa prestation risquant fortement d'être coupée au montage. La production de D8 a toutefois indiqué qu'il était envisageable d'utiliser les images de la prestation de Soan prises pendant les répétitions mais rien n'est moins sûr. Réponse le 26 décembre prochain.

À ne pas rater