Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star saison 10 : le jury de retour sur D8

Lundi dernier, la chaîne D8 a organisé une conférence de presse pour parler de la saison 10 de la très attendue "Nouvelle Star". L'occasion pour le jury, de nouveau réuni, de revenir sur les coups de gueule de l'année denrière, mais aussi de redécouvrir Sophie-Tith, gagnante de l'année dernière.

Le jury est de retour, les castings ont eu lieu, les candidats sont prêts : cette fois c'est sûr, la saison 10 de "Nouvelle Star" ne devrait pas tarder à débarquer sur D8 ! Et pour sa deuxième édition sur le chaîne, on ne change pas une équipe qui gagne. Cyril Hanouna présentera de nouveau l'émission, tandis que Olivier Bas, Maurane, Matthieu Sinclair et André Manoukian sont on ne peut plus prêts à donner leurs avis, bruts et spontanés, face aux candidats.

C'est évidemment ces sautes d'humeur et cette passion du jury qui fait le succès de l'émission, comme l'explique Sinclair : "On est à fleur de peau avec toutes ces émotions qu'on ressent, alors oui, parfois on peut se fâcher, mais ça dure une minute." Quant à la gagnante de l'année dernière, Sophie Tith, pour lui, c'est "une révélation". "J'ai travaillé avec elle, j'ai fait trois morceaux sur son album. C'est aussi la raison de mon retour, la raison pour laquelle je continue de faire cette émission : c'est qu'il y a encore des gens comme elle."

Une chanteuse d'exception donc, mais qui a réussi à rester modeste et à être comme "une bonne copine" selon André Manoukian. Et sa carrière, elle y réfléchit avec beaucoup d'attention : "Pour l'instant, j'ai pas trop eu l'occasion de travailler avec quelqu'un, mais c'est prévu avec le chanteur de Skip The Use, c'est un groupe que j'adore, et avec celui des B.B Brunes (nominés aux NRJ Music Awards 2013, ndlr). Après, y'a beaucoup d'auteurs qui me proposent, comme Joseph d'Anvers, qui a un univers qui me plaît énormément."

"Nouvelle Star", c'est aussi ça : permettre au gagnant une énorme visibilité et la possibilité d'être approché par les grands noms du milieu pour choisir la meilleure des collaborations. Même si selon Maurane (qui s'est fait récemment remarquer sur Twitter), l'univers choisi pour Sophie-Tith ne lui correspond pas parfaitement !

On suit donc avec attention la carrière de la demoiselle, avant de découvrir dès l'année prochaine qui lui succèdera.

À ne pas rater