Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2015 : Julien Courbet succédera-t-il à Cyril Hanouna ?

Quand on disait que les paris étaient lancés quand au remplaçant de Cyril Hanouna pour la Nouvelle Star, on ne croyait pas si bien dire. Les rumeurs font d'ores et déjà rage sur le potentiel successeur de l'animateur de TPMP. Et le premier nom à se dévoiler n'est autre que celui de Julien Courbet. 

On apprenait hier la décision de Cyril Hanouna d'arrêter la "Nouvelle Star", laissant un poste à pourvoir pour la saison 3 de l'émission de D8. On a même pas eu le temps de souffler après l'annonce faite le 22 avril 2014 sur le plateau de TPMP que déjà un potentiel successeur est nommé. Il ne s'agirait d'autre que de Julien Courbet. La rumeur est partie du blog de Jean-Marc Morandini, toujours à l'affut des derniers potins. Une information qui aurait été déjà niée par Cyril Hanouna lui-même. Qui croire ?

Actuellement sur TMC avec son émission "Sans aucun doute", Julien Courbet pourrait bien être celui qui reprendrait le rôle d'animateur pour la saison 3 de la "Nouvelle Star". Enfin, si on en croit le site de Jean-Marc Morandini qui avançait l'information hier, 23 avril 2014. L'animateur d'Europe 1 n'aurait-il pas digéré le fait que Cyril Hanouna n'ait pas lâché l'info de son départ de la "Nouvelle Star" à son micro ? Le trublion de D8 avait parlé de sa nouvelle émission "l'Oeuf ou la Poule" sans mentionner sa décision quant à l'émission de chant. Un scoop qui avait glissé entre les doigts de Morandini, plutôt habitué à être le premier sur l'information. Une nouvelle rumeur qui a été interceptée par Cyril Hanouna qui a décidé de se pencher sur la question lors de son émission "Touche pas à mon poste", le 23 avril 2014. Il faut dire qu'avec les clashs incessants entre les deux animateurs, on ne s'est plus où donner de la tête !

"J'ai enquêté auprès de la direction de D8. Sachez qu'ils voient beaucoup d'animateurs pour de nouveaux projets qui arrivent avec des nouveautés à la rentrée. Et Julien Courbet fait partie des gens qu'ils ont vu. (...) Mais pour l'instant rien n'est fait", explique le phénomène de D8. Des arguments un peu faibles pour celui qui faisait une réponse bien sentie aux attaques de Christophe Dechavanne et qui laisse plâner le doute. Julien Courbet serait donc en pour-parler avec D8, mais pas de quoi crier victoire sur tous les toits. Si on ne sait pas encore qui reprendra l'animation de la "Nouvelle Star", tout indique que l'on verra débarquer sur D8 Julien Courbet à la rentrée prochaine !

À ne pas rater