Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : Yarol Poupaud nouveau membre du jury !

Pour compléter son jury, la production de l'émission "Nouvelle Star" sur D8 a recruté une pointure de la chanson française : le guitariste de FFF, Yarol Poupaud. Puretrend vous présente ce personnage incontournable de la musique hexagonale.

Las d'attendre la réponse de la production, Maurane a laissé tomber sa place de juré dans "Nouvelle Star" sur D8. Un départ en fanfare qui ne s'est pas passé dans un climat d'apaisement. Qu'importe, aujourd'hui le nouveau venu est enfin annoncé ! Après la très populaire Elodie Frégé, la chaîne n'a pas choisi n'importe qui pour boucler la boucle. Son nom ne vous dira peut-être pas grand-chose, et pourtant Yarol Poupaud est une figure de la chanson française. C'est avec lui que Marco Prince a fondé le mythique groupe FFF (Fédération française de Fonck) en 1987. Comme quoi le monde est petit ! Dans la saison 8 du programme qui était alors diffusé sur M6, il avait été choisi pour remplacer Sinclair au sein du jury. Yarol pourra donc compter sur son pote de toujours pour lui donner deux trois conseils utiles.

Car Yarol n'est pas du genre à chercher la médiatisation à outrance. Comme son frère, le comédien Melvil Poupaud, Yarol est un artiste discret. Toujours très impliqué dans chacun de ses projets, vous ne le verrez jamais truster les pages des rubriques people des magazines à scandales. Mais ce n'est pas pour autant que le musicien émérite n'est pas une pointure en la matière, bien au contraire. Après de nombreux succès avec son groupe, il devient producteur et travaille pour les artistes les plus populaires de l'Hexagone. Le plus marquant reste sans aucun doute Johnny Hallyday, pour qui il a été à la fois guitariste et directeur musical ces trois dernières années. Le pape du rock français lui a d'ailleurs déjà proposé de faire la première partie de ses concerts avec FFF, en 1998 au stade de France. C'est dire si la confiance règne entre eux !

Le 26 juillet dernier il était d'ailleurs sur scène avec un autre protégé de Johnny, Yodelice, au festival Pont du Rock.

Sachez également que côté vie privée, Yarol est aussi très bien loti, puisqu'il partage la vie de la belle Caroline de Maigret. A 40 ans passés, vous l'aurez compris, Yarol a une expérience non négligeable de la scène et du métier. On imagine qu'il sera certainement moins coulant que la douce Elodie Frégé, elle aussi fraîchement débarquée dans le télé-crochet. Maintenant que la casting du jury est au complet, il ne reste plus qu'à confirmer le possible retour de Benjamin Castaldi dans l'émission !
À ne pas rater