Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : Maurane invite Yseult en studio

Le jury de la nouvelle star suit ses petits protégés même après la fin du show. La preuve en images, le 25 mars 2014, Maurane a invité Yseult, la finaliste malheureuse de cette édition, à la rejoindre en studio. 

Il y a une vie après la Nouvelle star ! Et non le jury n'est pas une bande de célébrités blasées, leurs candidats ils les aiment et ils le prouvent. La chanteuse belge Maurane a ainsi été aperçu en studio le 25 mars 2014, à Bruxelles très précisément, en compagnie de la finaliste de l'édition 2014 Yseult qui travaille sur son tout premier album. Une belle preuve de confiance qui doit réconforter la jeune Yseult, pas facile de perdre en finale après avoir été l'une des grande favorite du show. Présente à Bruxelles pour l'enregistrement de son nouvel opus, Maurane a tout naturellement invité Yseult à la rejoindre. On dit merci à son manager qui a eu la belle idée de dégainer son appareil photo et de la poster sur son compte Twitter !

La chanteuse a pourtant tout donné, mais le 20 février 2014 c'est Mathieu Saikaly qui a été choisi par le public et qui a remporté le fameux sésame. Mais pas question de perdre tout espoir pour Yseult, qui sait que gagner la Nouvelle star n'est pas pour autant synonyme de succès. On se souvient bien évidemment d'Amel Bent, sortie de l'édition 2004 en troisième position, la belle avait pourtant réussi à transformer cet échec en succès. Qui se souvient encore de Steeve Estatof, le véritable gagnant de cette saison ?

Parions qu'avec sa maîtrise technique et son talent indéniable, Yseult arrivera elle aussi à se tracer un chemin vers la gloire. A tout juste 19 ans, Yseult a encore le temps de faire ses preuves. En plus elle est courageuse, et a promis que les textes de son album seraient en français. On lui souhaite bonne chance!

À ne pas rater