Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : Mathieu le "farfadet" gagnant surprise ! Qui est-il ?

Et oui, la Nouvelle Star 2014, c'est déjà fini ! Jeudi 20 février 2014 a été dévoilé le nom du grand gagnant de la saison. Il s'agit de Mathieu, 20 ans. Un jeune homme plein d'humour et de talents qui a vite su conquérir le public. 

Surnommé le "Farfadet" par le présentateur de La Nouvelle StarCyril Hanouna, le jeune Mathieu a remporté la finale hier soir. Et si ce dernier avoue être très étonné d'avoir remporté l'émission, le public l'est moins puisqu'il était le grand favori du jury. Mais alors, qui est ce Mathieu ? Comment a-t-il conquis le public et les jurys ? Quel est son avenir ? On décrypte.

Mathieu, c'est qui ?

Si on ne sait pas encore si Cyril Hanouna sera dans la saison 3 de la Nouvelle Star, une chose est sûre : il aura aidé Mathieu à se démarquer avec son drôle de surnom : "le farfadet". Pourquoi un tel surnom ? Pour la bonne humeur du jeune homme et son humour qu'il ne semble jamais mettre de côté. Une bonne énergie qui lui aura donné quelques points en plus ! Très surpris par sa victoire, ses premiers mots à la fin de l'émission reste simples : "C'est improbable, mais c'est génial !". Ce jeune étudiant passionné de musique aura en tout cas atteint son but : trouver un public grâce à une émission, voilà qui est fait !

Ses performances ?

Les médias parlent de "victoire surprise" pour Mathieu et ce n'est pas pour rien. Car si le talentueux jeune homme avait tout pour remporter l'émission, il était face à une adversaire de taille : Yseult. Comment Mathieu s'est-il démarqué jeudi soir ? En choisissant des titres surprenants, qui s'éloignaient (enfin) de son image parfois un peu guignole : "Clocks" de Coldplay, "La chanson des vieux amants" de Brel et "Between the bars" d'Elliott Smith. Parmi les autres performances cultes du jeune homme, on retient également ses reprises de "Beautiful days" (Venus) et "Clocks" (Coldplay).

Son avenir ?

Pour le moment, il est tout tracé. Mathieu va signer son premier album chez Polydor et devrait même faire une tournée. Une véritable chance pour son jeune âge, on a hâte de voir ce qu'il nous réserve. Alors, l'album sera-t-il plutôt folk ou le beau brun va-t-il encore nous surprendre ? Affaire à suivre.

À ne pas rater