Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : les chouchous de la presse

Dana, 25 ans (audition Lyon) : Elle commence l'audition avec "Dans ma rue" de Piaf et finit de charmer le jury en jouant du Ben Harper à la guitare.
Dana, 25 ans (audition Lyon) : Elle commence l'audition avec "Dans ma rue" de Piaf et finit de charmer le jury en jouant du Ben Harper à la guitare.

Tout au long des auditions de l'émission "Nouvelle Star" sur D8, le jury a parfois eu du mal à faire un choix parmi les candidats présents. Il faut dire qu'ils sont encore nombreux et on a même du mal à retenir leurs noms. Pourtant, en se basant sur la réaction du jury et sur les portraits filmés par la production, certains médias ont déjà commencé à mettre leurs favoris en avant...

Par exemple, lors des auditions "Nouvelle Star" organisées à Lyon, il semblerait que ce soit Dana, âgée de 25 ans, qui est véritablement charmé le jury grâce à deux chansons : "Dans ma rue" d'Édith Piaf puis "Waiting On an Angel" de Ben Harper à la guitare. Son interprétation de "Barrio Barbès" de Mano Solo était presque facultative vu la réaction du jury : quatre oui.

Belle récolte à Marseille, où le jury a donné de nombreux tickets pour l'étape suivante, le théâtre ! Ezra, 20 ans a été remarqué par "L'Indépendant". Dans son interview, il avoue : "Je crois que l'essentiel, c'est de rester naturel, d'être soi-même, de ne pas faire semblant. (...) Et puis, il faut surtout y croire à fond !" On espère que Pauline (16 ans) et Emma (17 ans) y croient également ! Autre jeune fille devenue une des favorites, Kelly (18 ans) qui chante "Impossible" de James Arthur (retrouvez son interview sur Puretrend) et "La liste" de Rose.

À Bruxelles, c'est un jeune contrôleur SNCF, Denis, qui tente sa chance. Avec "Mirrors" de Justin Timberlake, il peine à convaincre le jury. C'est finalement avec du Tryo qu'il obtient son passage à la deuxième étape. Vient ensuite le cas Donathan, 25 ans. Peinant à charmer le jury, il chante du Serge Gainsbourg puis du Foo Fighters mais semble condamné à rentrer chez lui. Le suspense continuera finalement pendant une semaine puisque c'est lors de l'émission d'après qu'il convainc le jury avec "Maybe Tomorrow" des Stereophonics. Manon, 18 ans, aura mis moins de temps à convaincre Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas. Avec "Jimmy" de Moriarty puis "Toi et Moi" de Guillaume Grand, elle laisse le jury sans voix.

À Paris, on découvre l'un des OVNIs de l'émission, autant par son âge (33 ans) que par son timbre de voix puissant : Guillaume. Fan de hard rock (il a son propre groupe), le chanteur passe à l'étape suivante avec du Deep Purple et du Gérard de Palmas.

Ce soir, D8 dévoile la fin des auditions parisiennes (avec de potentiels nouveaux favoris ?) et le début des épreuves au théâtre. L'occasion d'encore affiner la liste des favoris du public et de la presse, qui contient encore certains noms comme Christopher, Yannick, Pierrick... Qui succèdera à la gagnante de l'année denrière, Sophie-Tith ?

À ne pas rater