Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : les 16 finalistes enfin dévoilés !

Alors que le casting des coachs invités de The Voice 3 se précise, La Nouvelle Star a enfin choisi ses 16 finalistes après des semaines d'auditions. 16 candidates sont donc en lice pour remporter le titre de Nouvelle Star 2014 sur D8, parmi eux certains chouchous que la presse avait déjà repéré. La preuve que les médias ne s'y étaient pas trompés.

Tandis qu'Elodie Frégé et Kylie Minogue ont été confirmées au casting de The Voice 3, c'est au tour de La Nouvelle Star de faire parler d'elle. Après un tour de France marathon et des auditions à la pelle, le jury composé de Sinclair, Mauranne, Olivier Bas et André Manoukian a enfin fait son marché et écrémé les candidats pour n'en garder que les 16 plus prometteurs au lieu de 10 les années passées. Une petite poignée qui aura la chance de chanter lors des primes à l'Arche Saint Germain durant cette 10ème saison.

Sirine (Lyon), Léopoldine (Paris), Dana (Lyon), Yseult (Paris), Marc (Paris), Laura (La Roche-sur-Yon), Chehinaze (Montpellier), Julie (Paris), Mehdi (Saint Nazaire), Hugo (La Rochelle), Ezra (Pujols), Alvaro (Paris), Kim (Chantilly), Pauline (Avignon), Mathieu (Paris) et Claudia (Besançon) ont donc déccroché le fameux sésame après un passage par le théâtre et des épreuves telles que les PBO (PlayBack Orchestre) et celle de la dernière chance. Pour cette édition 2014, les heureux élus sont âgés de 16 à 28 ans cette année.

On pourra les retrouver dès le 12 décembre prochain lors du premier prime présenté cette année encore par Cyril Hanouna. L'occasion pour le présentateur de gonfler un peu son "faible" salaire de 25 000 euros pour Touche pas à mon poste.

Et si l'on ne sait pas encore ce que les candidats et les juges nous réservent pour cette nouvelle série de primes, on sait en tout cas que certains anciens de l'émission feront leur come-back. Amel Bent et Julien Doré seront par exemple de retour sur le plateau pour Noël.

Découvrez sur Puretrend les 16 finalistes de La Nouvelle Star.

À ne pas rater