Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle Star 2014 : Amel Bent, Cyril Hanouna... l'éclate en coulisses !

Le 26 décembre prochain sera diffusée sur D8 la spéciale Noël de la Nouvelle Star. Amel Bent, Julien Doré ou encore Luce se sont retrouvés sous le chapiteau de l'Arche St Germain en banlieue parisienne pour enregistrer ce show tant attendu. Découvrez quelques moments privilégiés dans les coulisses.

Il y a quelques temps, nous vous apprenions que la Nouvelle Star préparait un show inédit pour les fêtes de Noël. Les anciens participants marquants et les gagnants des éditions précédentes de la Nouvelle Star se sont réunis pour interpréter des chants de Noël tous ensemble... La magie des fêtes !

Amel Bent, Julien Doré ou encore Amandine Bourjois ont répondu présent. Si Soan avait lui aussi donné son accord pour participer à cette émission spéciale Noël, il a finalement été évincé de l'équipe à cause de sa prestation. Arrivé ivre le jour de l'enregistrement, il n'est pas parvenu à chanter son morceau et s'est vu rapidement remercié par le staff.

Toutefois, l'ambiance lors de l'enregistrement de ce concert de Noël n'a en rien été entachée par les péripéties de Soan, en démontre ces clichés pris sur le vif dans les coulisses du chapiteau de l'Arche Saint Germain, là où a été enregistré le show.

Du côté des anciens, c'est avec plaisir que nous retrouvons le beau et très stylé Julien Doré. Il est d'ailleurs agréable de constater que bien qu'il ait réussi à se défaire de son image de candidat de téléréalité, il ne renie en rien son parcours et retrouve avec plaisir le petit monde de la Nouvelle Star. Il en est de même pour Amel Bent, qui, révélée par le télécrochet, a désormais énormément de succès. Chez les "dernières recrues" de la Nouvelle Star, nous retrouvons quelques participants de la présente édition comme Julie ou Philippe.

André Manoukian, seul membre du jury présent depuis la première saison de l'émission Nouvelle Star, s'est fait un plaisir de partager un petit moment privilégié dans les coulisses du show avec chaque ancien candidat. Rigolade au piano avec Sophie-Tith ou Benjamin Siksou... Tout le monde a pu avoir son petit "instant Manoukian".

Pour découvrir le show de Noël des anciens de la Nouvelle Star, rendez-vous le 26 décembre prochain sur D8. En attendant, découvrez les clichés des coulisses sur Puretrend.

À ne pas rater