Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvelle collection HM : Gisele Bundchen devoile la premiere photo sur Instagram

À 33 ans, Gisele Bündchen est plus que jamais au top, la preuve en est, le premier cliché de sa nouvelle campagne H&M dévoilé sur Instagram. Toujours aussi plébiscitée par les marques, la belle ambassadrice du brazilian power s'offre donc un second round avec le géant suédois. Déjà mise en scène pour l'été 2011, Gisele a rempilé pour la collection Automne-Hiver 2013/2014. Et comme Gisele est plutôt du genre sympa, elle a partagé sur Instagram le premier cliché de la campagne.

Si H&M aime Hyphen Hyphen en particulier et les stars de la musique en général, la marque raffole également des tops internationaux. Le choix de Gisele Bündchen en tant qu'égérie de la griffe n'a donc surpris personne surtout que la belle avait déjà prêté sa silhouette aux Suédois.

Après les photos de yoga et de bébé, Gisele poste donc la première photo de sa nouvelle collaboration avec H&M. Commentant seulement "Nouvelle campagne H&M", Gisele ne nous en dit pas plus. Il nous faudra attendre encore un peu avant de découvrir le reste des images.

Gilet en poils laineux, top kaki, chevelure wavy juste ce qu'il faut et teint impeccable, la belle brésilienne ne fait pas défaut à la marque suédoise. Après Vanessa Paradis et la Conscious Collection ainsi que Beyoncé et la campagne été 2013, ou encore Doutzen Kroes et la collection "Bords de mer", Gisele défend joliment cette nouvelle collection hivernale avec ce look bobo chic.

Avec son physique classé parmi les plus beaux corps, son visage toujours aussi rayonnant et sa crinière ultra-sexy, Gisele ne fait pas d'entorse à sa réputation et a bien mérité son titre d'égérie H&M.



Découvrez sur Puretrend le premier cliché de la campagne H&M avec Gisele Bundchen.



À ne pas rater