Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouvel an 2015 : Top 10 des pires résolutions qu'on ne tient jamais

Nouvel an 2015 : top 15 des pires résolutions qu'on ne tient jamais !
Nouvel an 2015 : top 15 des pires résolutions qu'on ne tient jamais !

Le nouvel an, c'est l'occasion de faire le tri dans sa vie et de repartir sur des bonnes bases pour l'année d'après. Donc, on prend de nombreuses résolutions. Seulement entre faire régime et arrêter de boire, finalement, on ne s'y tient jamais. Top 10 des pires résolutions à ne pas prendre pour 2015 !


Arrêter de boire

Ahahah, comme si c'était réellement faisable.

[christinahendricks.tumblr.com]
vodka
vodka


Faire régime

Ah si cette résolution on l'a tenue en 2014. Deux jours. Et puis... ben c'était les vacances et puis les repas de Noël... Et manger, c'est tellement bon. Alors, dans l'idée : en 2015, je deviens canon, certes, mais en mangeant tout ce que je veux et sans faire de sport. Si, c'est possible. Chut.

[nevergiveup283to140.tumblr.com]
food
food


Faire du sport

Mes kilos et moi l'année dernière, on était déterminés : "Cette année je me remets au sport, je dit 'à jamais' à ma cellulite et je deviens Shakira". Et puis... la flemme. C'est décidé, l'année prochaine, je vise Garfield.

[laviedunpanda.tumblr.com]
panda
panda


Arrêter de fumer

Fumer c'est mal. Cependant, est-ce que vous voulez vraiment me supporter en manque de nicotine les prochains mois ? "OUI, J'AI ARRÊTÉ DE FUMER ! ET ALOOORS ? SI, JE SUIS CALME !"

[cheshircatfan.tumblr.com]
smoke
smoke
Et un mois et demi plus tard, ça donne ça :
[goodreads.tumblr.com]
smoke
smoke


Diminuer les soirées et dormir plus

Quand on regarde notre reflet dans le miroir avant d'aller bosser le 31 décembre (et tous les autres matins en réalité) et qu'on remarque nos poches sous les yeux, on se le jure : "l'année prochaine je sors moins et je dors plus pour retrouver le teint de mes vingt ans". Si seulement.

[itsazodiacthing.tumblr.com]
sleep
sleep


S'organiser

Après une année haute en couleurs, on a qu'une seule envie : mettre de l'ordre dans notre vie. Avoir un agenda, et le tenir ("Comment ça j'ai loupé la ventre presse d'Hermès?!"), ranger son appart et surtout sa chambre ("Les pantalons à droite, les pulls à gauche, les vêtements que je ne mets pas ? A donner ! Oh et puis zut, tout sur la même étagère !"), trouver le temps pour tout, ranger ses paperasses ("Mais il est oùùù mon passeport ???"), bref, s'or-ga-ni-ser. Seulement, ça prend du temps, et du temps, on n'en a pas.

[fuzz.tumblr.com]

aaah
aaah


Économiser et arrêter de faire des achats compulsifs

"Ah bon, je suis dans le rouge ? De combien ? Ah... tant que ça ?", en 2015, c'est fini. Cette année, notre banquière va nous adorer et on met des sous de côté. Peut-être même qu'on pourra enfin devenir propriétaire ? "T'as vu la dernière collection de Zara ? Elle est soldée !". Traîtresse.

[kylifegoeson.tumblr.com]
kylifegoeson
kylifegoeson


S'assumer

Chaque année, on vieillit et chaque année notre corps évolue. Malgré les heures de sport, de régime et de souffrances qu'on a subit (ahem...), il n'a pas l'air de ressembler totalement à celui de Beyoncé. Et cette année on assume ! Comme toutes les autres années en fait.

[realitygif.tumblr.com]
rg


Garder un mec, trouver l'amour de sa vie et arrêter de stalker son ex

Comme si c'était une vraie résolution. Comme si on ne décidait pas ça à chaque rupture ou à chaque lendemain de soirée après avoir flirté avec ce mec tellement beau (mais pas très fin) qu'on a croisé entre le bar et la piste de danse. Comme si c'était seulement dû à notre bonne volonté. Comme si c'était aussi facile !

[quandmonmec.tumblr.com]
qd


Arrêter de regarder des bêtises à la télé et lire plus

Perdre notre temps à regarder les 34 séries américaines qu'on a sur l'ordi (chuuut), zoner devant "Les Ch'tis" ou "Secret Story", on a plus l'âge. Il vaudrait mieux lire le tout nouveau livre ultra culturel qui vient de sortir et dont tout le monde parle. Et pourtant, chaque année, on connait les prénoms de chaque candidat des "Princes de l'amour" par coeur.

[pewdiepies-bro-arm.tumblr.com]
pewdiepies-bro-arm
pewdiepies-bro-arm
À ne pas rater