
Pour le printemps 2014, la marque de cosmétiques anglaise lance un tout nouveau concept : la Lush Kitchen. Le but ? Proposer à ses clients de commander des produits en édition limitée, qui seront préparés en live et expédiés le jour même.
à lire aussi
Lush est une marque de cosmétiques connue pour son expertise des produits frais faits main, et qui n'a de cesse de renouveler son image. Pour le printemps 2014, la marque anglaise lance son tout nouveau concept : la Lush Kitchen. Le but ? Proposer à ses clients de commander des produits en édition limitée, qui seront préparés et expédiés le jour même. En direct des usines, vous aurez l'opportunité de découvrir les coulisses de l'élaboration de ces produits fabriqués en petite quantité.
Pour ce faire, il faudra se rendre sur la version britannique du site. Chaque jour, la Lush Kitchen mettra de nouveaux produits à disposition, crèmes, gels douche, masques, ou encore savons, pour retrouver le savoir-faire inimitable de la marque. Lush joue ainsi la carte de la transparence et ça fait du bien ! Tranquillisez-vous la marque n'a rien changée, elle utilise toujours des ingrédients frais et éthiques (non testés sur les animaux) pour préparer ses créations ludiques.
Côté emballage, Lush reste fidèle à sa politique écolo et encourage ses clients à utiliser du tissu de récup'. Moins il y en a et mieux c'est pour l'environnement, de quoi déculpabiliser lorsque l'on s'offre un petit plaisir. Et la marque est très fière de cet engagement qu'elle n'hésite pas à mettre en avant dès qu'elle en a la possibilité. Comme en décembre 2013, avec la créatrice Vivienne Westwood qui avait collaboré à l'élaboration de produits inédits et vanté la philosophie de la marque :
"J'ai toujours dit d'acheter moins mais de meilleure qualité, pour que ce vous achetiez dure. Ces foulards Climate Revolution peuvent remplacer le papier cadeau et durent une vie. Chose plus importante, lorsque vous les achetez, vous rejoignez un soulèvement : la Revolution Climatique dont nous avons besoin si nous voulons un avenir dans lequel nous puissions survivre dans de bonnes conditions".
Audrey Salles-Cook