Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouveau défi pour Priscilla Betti : elle sera au casting de "DALS 6"

Au chômage depuis la fin de la comédie musicale "Flashdance", Priscilla Betti pourrait avoir déjà retrouvé un travail ou plutôt un nouveau défi. En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme fait partie du casting de la sixième saison de "Danse avec les stars".

Après Karine Ferri ou la youtubeuse EnjoyPhoenix, qui devraient rejoindre le casting de la sixième saison de "Danse avec les stars", la chanteuse et actrice Priscilla Betti devrait, elle aussi, rejoindre l'aventure, comme l'annonce nos confrères de Télé-Loisirs.

Si elle a déjà été approchée dans le passé pour y participer, elle confiait, en octobre dernier, qu'elle était désormais prête à relever le défi : "J'ai vraiment envie de le faire, parce que je suis une fille qui a besoin de toujours découvrir, d'explorer, puis ça m'apporte des choses dans ma vie de tous les jours. Quand je sortirai de "Flashdance" je ne serai pas la même femme que j'étais avant. J'ai besoin de m'enrichir de plein de choses, et je serais ravie de faire Danse avec les stars. C'est un beau pari je trouve".

Désormais danseuse émérite, grâce aux très nombreuses heures de répétitions pour la comédie musicale "Flashdance", Priscilla Betti sera à coup sûr une redoutable adversaire. Elle devra cette année en plus de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, séduire avec ses fox-trots ou ses pas de cha-cha-cha Fauve Hautot, promue comme nouveau membre du jury, à la place de M.Pokora.

"DALS" : une renaissance pour Priscilla Betti

Priscilla Betti revient de loin. Si elle a été cette année, à l'affiche de la comédie musicale "Flashdance" qui a cartonné dans toute la France, la jeune femme peine encore à vraiment revenir sur le devant de la scène.

Star à l'âge de onze ans, grâce au titre "Quand je serai jeune", elle a ensuite vécu une longue traversée du désert, "À l'âge de 12 ans Britney Spears m'a remis mon premier disque d'or, j'avais déjà fait l'Olympia et puis... plus rien," confiait-elle, en 2014, à Voici. Si sa première passion a été le chant, elle s'est ensuite tournée vers la comédie, avec la série "Chante !" mais là encore le succès s'arrête très vite. Pendant quelques années, la jeune femme de 25 ans préfère rester dans l'ombre pour préparer son retour. "Bizarrement, moi j'ai continué à travailler dans l'ombre sans jamais douter. Je crois que cette période de creux m'a rendue plus forte," poursuit-elle. Si, en 2014, elle déclarait être en pleine préparation d'un nouvel album, dont trois chansons auraient été écrites par Benjamin Biolay, le projet semble pour le moment au point mort.

Tout comme pour M.Pokora, premier vainqueur de "Danse avec les stars" ou pour Shy'm, l'émission pourrait donc être un vrai coup de pouce. Cela pourrait permettre à la jeune femme de donner un second souffle à sa carrière et de concrétiser certains de ses projets.

À ne pas rater