Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nous aussi on veut faire partie de la famille Beckham

.

Ça fait des années et des années qu’ils nous narguent avec leur vie de famille parfaite. Et on a beau les détester pour ça, secrètement, on voudrait nous aussi faire partie de la famille Beckham. Allez Vicky, un beau geste, adopte-nous !

Début juillet, David et Victoria Beckham fêtaient leurs 19 ans d'amour. Et comme d'hab, on a vu une adorable photo s'afficher dans nos feeds sur Instagram.

Toujours aussi soudés malgré les soupçons d'infidélité et les mauvaises langues, les Beckham forment un couple aussi solide qu'un roc et l'image qu'ils renvoient de leur famille nous fait toujours autant rêver. Il faut dire qu'il y en a, des choses à mettre à leur crédit.

Des parents stars aux petits soins

David et Victoria ont beau avoir des emplois du temps bien remplis, ils n'ont jamais eu l'air de délaisser leur progéniture pour autant. C'est même tout le contraire. Pour eux, c'est une priorité et on a rarement vu une armada de baby-sitters faire le boulot à leur place.

D'ailleurs, le roulement s'est fait de manière très naturelle, puisque David a ralenti le rythme après avoir mis fin à sa carrière de footballeur quand Vic a commencé à exploser dans le milieu de la mode. Entre le côté papa poule du très sexy David et l'humour de Victoria, ces enfants ont vraiment de la chance.

"Je me demande quelle note je vais donner à mon chauffeur Uber du jour #pourquoisanstshirt"

Les enfants les plus aimants

Et apparemment, ils le leur rendent très bien, puisque contrairement à d'autres filles et fils de, les enfants Beckham ne semblent jamais se laisser dépasser par la célébrité qu'ils ont pourtant acquise dès la naissance. Entre Brooklyn, étudiant en photographie qui travaillait comme serveur pour se faire de l'argent de poche, Romeo qui se donne à fond pour devenir joueur de tennis pro, Cruz et son talent pour la musique et la mignonnerie irrésistible de la petite Harper, Victoria et David peuvent se vanter d'avoir fait du bon boulot.

Pas de vilain petit canard dans la famille ni d'enfants en crise de rébellion. De véritables perfections, on vous dit. Plus rageant encore, le lien indéfectible qui les unit les uns aux autres. On fond littéralement quand on voit la petite Harper aussi chouchoutée par ses aînés.

Qui ne manquent pas non plus de s'envoyer entre mecs des petites déclarations d'amour fraternel dès que l'occasion se présente.

"Je t'aime grand frère, joyeux anniversaire"

Très conscients de la chance qu'ils ont, ils ne sont pas non plus avares d'attentions lorsqu'il s'agit d'aller rendre visite à des enfants dans le besoin à côté du lieu où ils passent leurs vacances.

Franchement, qui ne rêverait pas de faire partie d'une telle famille ? Désolée, papa, maman, mais nous, on est déjà sur le coup pour se faire adopter par les Beckham !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater