Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Notre référence phare chez ghd n'est pas du tout pas celle que vous croyez

.

On vous voit déjà venir de loin alors on vous prévient : non, notre référence préférée chez ghd n’est pas le styler sur lequel presque tout le monde se jette à l’évocation du nom de la marque. Il a beau être merveilleux, de notre côté on a littéralement craqué pour un autre appareil chauffant, qui, on ose le dire, a complètement changé notre vie.

Oui, nous aussi on l'avait adopté, il avait fait notre conquête en un rien de temps. Et pourtant, le styler de ghd qu'on peut admirer dans la salle de bain de toutes les blogueuses vient d'être détrôné dans notre coeur par une autre référence de la marque. Comment, vous êtes choquées, vous vous demandez ce qui a bien pu nous passer par la tête ? Attendez, quand on va vous expliquer pourquoi, vous allez tout comprendre !

Cette envie de vagues qui n'en finit plus

Eh oui, si de votre côté vous êtes obsédée par le brushing et le lissage, chez Puretrend, on est au contraire accros aux ondulations. Pas les boucles de Nelly Olsen, ni celles que les Américaines arborent toutes le jour du bal de promo. Non, nous on vous parle de cette interminable tendance wavy à laquelle on a immédiatement succombé et qui ne nous a plus jamais quitté. Notre rêve capillaire : avoir ces cheveux-là en permanence.

Évidemment, c'est tout à fait possible avec le styler, qui permet à la fois de lisser mais aussi d'onduler la chevelure. Le truc, c'est qu'en tant que meuf super méga nulle en coiffure, il nous fallait à chaque fois bien nous concentrer pour placer l'appareil au bon niveau et le tourner avec une certaine dextérité pour créer cette ondulation tant désirée. Et pour être honnête, une fois sur deux, le résultat escompté n'était que partiellement au rendez-vous (on n'est pas douée, on l'avoue ^^).

Alors quand une hairstylist de la marque nous a suggéré de faire le test avec un autre fer ghd, on s'est laissée convaincre sans mal. Comment vous dire, ça a été une fucking révélation !

ghd curve creative curl wand : une embellie capillaire très instinctive

Désolée pour la vulgarité, mais on ne s'y attendait franchement pas. Car une fois ce fameux ghd curve creative curl wand en main, qui nous était jusqu'alors inconnu, tout s'est fait de manière très instinctive.

On a enfilé notre gant de protection, notre appareil a chauffé en un rien de temps et il nous a suffi d'enrouler d'épaisses mèches de cheveux autour pour avoir l'effet wavy après une dizaine de secondes. Ici, pas de geste à maîtriser ou de coup de main à prendre, c'est d'une facilité confondante, surtout lorsqu'on doit passer à l'arrière de la tête. On a même lâché notre gant au bout de la seconde utilisation.

Le petit truc en plus qu'on vous donne : enrouler ses mèches vers l'arrière pour bien dégager le visage et obtenir un mini effet rétro à l'avant. On vous laisse admirer la démo de la pro.

Après ça, nous, on passe juste un coup de brosse pour que le rendu soit bien naturel, un peu de laque pour fixer l'ensemble et on est prête. On vient d'entrer dans une nouvelle dimension capillaire !

ghd curve creative curl wand 185€

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater