Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos Etoiles Contraires : Laura Dern et Sam Trammell, notre interview

L'un des films les plus touchants de l'année sort aujourd'hui au cinéma : il s'agit de "Nos étoiles contraires", avec Shailene Woodley et Ansel Elgort. Et en plus d'avoir rencontré le duo principal du film, nous avons interviewé Laura Dern et Sam Trammell, qui jouent les parents de Hazel. Rencontre. 

C'est du côté de New York que nous avons eu la chance de rencontrer l'équipe du film "Nos étoiles contraires". Et après le duo complice formé par Shailene Woodley et Ansel Elgort (notre interview ici), nous avons passé quelques minutes avec Laura Dern et Sam Trammell. Deux rôles secondaires qui ont leur importance, puisqu'ils incarnent les parents d'Hazel.

Rappel du synopsis : Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Quand on tourne un film avec un sujet aussi grave et tragique, il faut savoir souffler à côté. C'est la philosophie qu'ont adopté Laura Dern et Sam Trammell pendant les tournages de "Nos étoiles contraires". Au programme, quelques blagues et beaucoup de musique, le cocktail idéal pour se vider l'esprit entre deux scènes.

Les comédiens n'ont pas manqué de partager aussi avec nous leur admiration pour les deux jeunes acteurs du film, la superstar Shailene Woodley (merci "Divergente") et le nouveau fantasme des adolescentes, Ansel Elgort.

Notre interview à découvrir en vidéo sur Puretrend.

Propos recueillis par Aurélia Baranes à New York.

À ne pas rater