Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos conseils pour avoir le monde à vos pieds en un battement de cils

Votre regard est une arme de séduction, à vous de jouer !
Votre regard est une arme de séduction, à vous de jouer !

Le regard est une arme de séduction indéniable. Mais avant d'en faire votre meilleur allié auprès de vos amis, collègues de bureau et de votre grand patron, l'heure est à l'apprentissage. Quelques astuces make-up bien menées suffisent à mettre tout le monde à vos pieds en un battement de cils.

Comment s'offrir des cils panoramiques ?
Première règle incontournable : adoptez un Mascara Volume Effet Faux-Cils Baby Doll. Préférez les brosses qui privilégient le volume précis : à picots et flexibles qui attrapent tous les cils, même les plus petits. Travaillez vos cils en zigzag, du bas vers le haut jusqu'à obtenir un oeil grand ouvert. Agrandissez encore votre regard en travaillant également les cils du bas sans avoir la main trop lourde. A vous le regard Baby Doll des séductrices libres et audacieuses.

Comment défroisser votre regard après une nuit blanche ?
Pour réveiller et défroisser notre regard au quotidien, on imite les Tops. Le matin, on dépose des cotons imbibés d'eau de bleuet ou des sachets de thé. Le résultat est encore plus probant s'ils sortent du frigo : le froid apporte un coup de fouet et réduit les marques à court terme.
Ensuite, on masque, illumine et défatigue avec un pinceau anti-terne : j'ai nommé le stylo pinceau culte " Touche Eclat ", un best-of de la rédaction. On l'applique également sur l'ensemble de la paupière comme une base que l'on poudre très légèrement. Une astuce qui estompe les rougeurs des paupières fatiguées pour unifier et illuminer le regard. Deux couches de mascara et vous retrouvez votre fraîcheur des bons matins.

Comment intensifier votre regard ?
Pour celles qui ont peur de l'effet total look monochrome d'une ombre à paupière, optez pour un mascara de couleur : le prune pour les yeux verts, le violet pour les yeux bruns, les bleus pour flatter le blanc de l'oeil et éclairer tous les regards.
Les autres peuvent jouer avec un crayon spécial sourcils pour agrandir et étirer leur regard. Des sourcils soignés peuvent faire la différence. Commencez par brosser de bas en haut puis dans le sens de vos sourcils. Prenez une couleur de la même teinte que vos cheveux et hachurez légèrement pour intensifier la couleur. Regardez-vous, vous êtes magnétique.

À ne pas rater