Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos chers voisins : Sylvie Tellier joue les cougars : "J'ai adoré !"

Sylvie Tellier n'a pas froid aux yeux. La présidente de la société Miss France n'a pas hésité à se glisser dans la peau d'une cougar pour les besoins d'un épisode spécial de la série "Nos chers voisins". Verdict : elle a "adoré" !

Sylvie Tellier jongle avec les rôles. Celui de maman, puisqu'elle a accueilli son deuxième enfant en mars dernier, son poste au sein de la société Miss France et désormais, un rôle sur le petit écran : l'ancienne reine de beauté a joué dans un épisode spécial de "Nos chers voisins".

"Je me suis complètement lâchée !" Quand Sylvie Tellier se lance dans un nouveau projet, elle y met du coeur, comme elle l'a confié à Télé 7 Jours. Miss France 2002 a pris énormément de plaisir à jouer une cougar dans prime spécial Noël de la série diffusée sur TF1. "Je suis souvent invitée sur des plateaux de télé pour répondre à des polémiques où on me tacle, donc il faut toujours que je sois sérieuse", explique la présidente du comité Miss France à l'hebdomadaire.

Sylvie Tellier, à travers ce personnage, espère pouvoir donner une image plus réaliste d'elle-même que ce à quoi les gens sont habitués, même si elle ose parfois les apparitions sexy : "Là, j'ai pu être un peu plus comme je suis dans la vie, avec mes amis, c'est-à-dire plus spontanée, et ça m'a fait un bien fou !".

Miss France 2015 à la télé ?

Si Sylvie Tellier s'oppose fermement aux photos de nu des Miss France et à la chirurgie esthétique, elle n'est pas contre une carrière à la télévision. Lorsque Télé 7 Jours lui demande ce qu'elle penserait d'une apparition de Camille Cerf, Miss France 2015, dans "Nos chers voisins", la "tata des Miss" répond simplement : "Pourquoi pas ? Si elle le souhaite, je n'y vois aucun inconvénient". En attendant l'éventuelle carrière de Camille Cerf à la télévision, vous pouvez retrouver Sylvie Tellier sur TF1 le 26 décembre à 20h45.

À ne pas rater