Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos Chers Voisins 3 : une saison riche en invités... et en mariage ?

Ça y est, TF1 vient de révéler les noms des personnalités qui feront une apparition dans la saison 3 de la série Nos Chers Voisins. Dans une interview accordée au magazine Public, Isabelle Vitari révèle également une petite partie du scénario concernant son personnage, Karine.

Le succès de la série Nos chers voisins sur TF1 est loin d'être terminée, bien au contraire. Dans une interview au magazine Public, la comédienne Isabelle Vitari fait une révélation importante sur ce qu'il va advenir de son personnage, Karine, dans la troisième saison. Ce vendredi 30 mai 2014, elle sera en direct pour un prime time exceptionnel avec tous les autres comédiens de la série. Une édition spéciale qui a réuni près de 6 millions de téléspectateurs lors de sa première édition en 2013.

Toujours très amoureuse du père de son fils Paul, né il y a quelques mois, Isabelle s'inquiète de voir Gil Alma (qui joue son mari Alain dans la série) faire sa demande en mariage à Karine à l'écran : "Je n'ai jamais été très mariage. J'ai l'impression que le fait de passer devant le maire tue l'amour, alors je préfère rester comme ça".

Heureusement, personne n'oblige Isabelle à avoir la même vie que son personnage dans la série. D'ailleurs cet événement ne devrait pas être le plus gros temps fort de Nos chers voisins cette saison. Car si la participation d'Elodie Frégé et deKarine Ferri est entérinée depuis pas mal de temps, la chaîne vient juste de faire de nouvelles indiscrétions sur les guests qui figureront au casting.

Des guests stars en pagaille

On en était pas encore certain, mais ça y est c'est confirmé, l'actrice Frédérique Bel campera bien le rôle de la soeur d'Amélie, alias Christelle Reboul. Un choix plutôt judicieux quand on connaît l'humour et l'autodérision de la jolie Frédérique, qui avait marqué les esprits des téléspectateurs il y a quelques années sur Canal + avec sa Minute Blonde.

Au programme également, Stéphane Bern qui fera ses tout premiers pas d'acteurs, Dounia Coesens de Plus belle la vie, la sulfureuse Amanda Lear, ou encore Laurent Ournac, star d'une autre série à succès de TF1, Camping Paradis. Le chroniqueur de Cyril Hanouna et humoriste, Jean-Luc Lemoine interprétera même le rôle d'un croque-mort !

La soirée promets donc d'être riche en émotion pour tous les fans de la série, qui ne manqueront pas de découvrir encore bien d'autres surprises.

À ne pas rater