Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos astuces pour éviter d'avoir les jambes qui frottent

.

Avec l'été vient le port des jupes et autres robes, ce qui facilite le frottement et l'irritation des cuisses... Il est tout d'abord important de préciser que ce problème ne concerne pas uniquement les femmes rondes, cela dépend bien évidemment des morphologies et non du poids, donc beaucoup de femmes sont sujettes à ce problème. Voici quelques conseils pour éviter un maximum les irritations.

Le premier conseil basique : porter des shorts, des pantacourts ou des jeans à tissus fins pour éviter que vos cuisses se touchent. Avec un short, votre peau sera protégée et vous n'aurez pas trop chaud. Et la transpiration susceptible de se créer ne pourra pas irriter l'intérieur de vos cuisses. Si vous voulez absolument porter une jupe ou une robe, vous pouvez porter des bandes de cuisses en dentelle ou un shorty.

.

La crème Bepanthen

Généralement utilisée pour les bébés, la crème Bepanthen peut être efficace pour éviter les irritations sur vos cuisses. Elle formera une couche ayant un effet antibactérien, apaisera vos cuisses si elles sont déjà abîmées et évitera l'apparition de nouvelles irritations.

L'huile de coco

L'huile de coco a également des propriétés antibactériennes et antitranspirantes. Si vous en appliquez régulièrement à l'intérieur de vos cuisses, cela permettra d'éviter les irritations. En plus, son odeur est un bonus et votre peau sera bien hydratée.

.

Et voilà, vous avez toutes les astuces pour avoir de belles cuisses cet été !

Séraphine Murat

À ne pas rater