Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West voyage sur une valise, l'adorable vidéo

Lorsqu'elle ne parle pas de sa vie sexuelle palpitante, Kim Kardashian ne jure que par sa fille North. 20 mois et un caractère déjà bien trempé, la progéniture de la bimbo et de Kanye West est une vraie baby star, la preuve dans une adorable vidéo postée le 18 mars 2015 sur Instagram.

Ces derniers temps, Kim Kardashian l'a crié sur tous les toits, elle ne pense qu'à une chose, donner un petit frère ou une petite soeur à North. Pourtant, à 20 mois seulement, il semblerait que la demoiselle qui fêtera ses deux ans en juin 2015 monopolise déjà une bonne partie du temps de la bimbo (du moins lorsqu'elle ne fait pas l'amour 500 fois par jour...). Il faut dire que la petite n'est pas du genre à rester bien sage dans son coin. Eh oui, lorsque Nori ne jette pas le téléphone de son papa aux toilettes, elle se fait traîner sur sa valise par son garde du corps. Oui, oui, vous avez bien compris, plutôt maline, North a trouvé le moyen de circuler à l'aéroport sans avoir à poser le pied par terre.

North West, une baby star qui ne manque pas de ressources

Une scène immortalisée ce 18 mars 2015 sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Ne résistant pas à l'envie de partager la vidéo trop mignonne de son adorable mini moi, Kim a donc donc posté une fois de plus les exploits de sa fille sur le réseau social récoltant bien évidement une multitude de likes. On y voit ainsi North habillée de son bombers préféré aux couleurs de la tournée Yeezus de son cher papa, Doc Martens aux pieds, s'accrocher à sa valise Frozen (elle a aussi compris que lorsque l'on est star, on ne porte pas sa valise soi-même) et se laisser nonchalamment traîner jusqu'à son fauteuil en première classe. Pleine de ressource, elle est décidément une véritable Kardashian. Après avoir appris comment montrer son mécontentement aux paparazzi, celle qui maîtrise déjà bien le regard foudroyant sait également comment se faire remarquer.

Pas vraiment du genre petite fille modèle mais vraiment adorable, la demoiselle est sûrement la baby star la plus mignonne du moment.

À ne pas rater