Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : vous n'êtes pas prêts pour cette vidéo de son dressing

North West
North West

Kim Kardashian a dévoilé sur son Snapchat un bout du dressing de sa fille North. Fashionistas, préparez-vous : quand vous allez voir la collection Balmain de la fillette de 4 ans, vous allez hurler ! 

Quand on est la fille des deux pointures de la mode que sont Kim Kardashian et Kanye West, on est prédestinée à s'y connaitre en créateurs et en style à même le berceau. North West, 4 ans, en est la preuve. Mini-fashionista haute comme trois pommes, elle affole déjà les photographes et les journalistes avec des looks pointus sélectionnés avec précaution par papa et maman. Alors,quand Kim décide de snapchater des bouts du dressing de North, on n'arrive pas à rester de marbre devant la folle collection de vêtements de la petite fille.

North West, accro à Balmain

La nouvelle mission de Kim : archiver les looks les plus iconiques de sa North adorée. Oui, à même pas 5 ans, North a déjà des looks iconiques, car c'est comme ça dans la famille. Parmi ce petit best-of, que du grand luxe évidemment. De Givenchy par Riccardo Tisci à Balmain par Olivier Rousteing, les designers chouchous et amis de Kim ont tous réalisé des mini-versions de leur création les plus trendy pour aller à North. Notre jalousie n'a plus de limites.

Il faut dire qu'entre galas et défilés, North a déjà des occasions rêvées d'arborer des tenues stylées (qu'on aura probablement jamais). Alors que Khloe a confirmé attendre son premier enfant, agrandissant ainsi les familles la plus célèbre de la Terre, doit-on s'attendre à un nouveau bébé Kardashian super looké dans les mois à venir ? Il semble bien !

À ne pas rater