Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : strass et fourrure, une jeune fille très bling-bling

Fourrure et bijoux, North West est le portrait craché de Kim Kardashian.
4 photos
Lancer le diaporama

Les chiens ne font pas des chats. Il est donc normal que la fille de Kim Kardashian et de Kanye West ait déjà des goûts de luxe. A deux ans et demi, la petite arbore bijoux et fourrure rose. Pas de doute, c'est le portrait craché de ses parents.

Les vêtements La Halle ou Okaïdi ? Bien trop mainstream pour la jeune North West. A deux ans et demi, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West est à l'image de ses parents : un brin bling-bling.

Véritable mini-moi de la bimbo en chef du clan Kardashian, elle la suit partout et a pris le pli de copier sa maman. Ou plutôt, sa mère pris l'habitude de l'accoutrer comme elle, pour afficher des looks toujours plus harmonieux.

Qu'elles soient invitées à des défilés ou qu'elles se fassent une virée shopping, mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Il n'est donc guère étonnant qu'à son jeune âge, North West arbore déjà des bijoux dignes d'adultes.

Sur la dernière photo d'elle partagée par Kim Kardashian sur Instagram, elle affiche ainsi des boucles d'oreilles à strass (des diamants ?) et un collier ras du cou aux motifs fleuris. Ravissante, la jeune fille semble aussi avoir la même passion que ses parents pour la fourrure. Rose, dans son cas.

Une héritière qui promet

Haute comme trois pommes, North West n'hésite pas à déjà défier les paparazzis qui la mitraillent à chaque sortie. Un caractère bien trempé qui promet. Et si, vu la fortune de ses parents, elle ne doit manquer de rien, on ne jalouse pas l'attention qui lui est portée, à son âge.

Malgré cette pression médiatique, North West reste une enfant. Et comme tous les enfants, elle aime "La Reine des neiges" (son costume d'Halloween cette année) et les oreilles de Mickey. Ouf. On espère juste que contrairement à d'autres membres du clan Kardashian, elle ne grandira pas trop vite.

À ne pas rater