Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West se dévoile dans son dressing de princesse et fait craquer la Toile

Ce 29 janvier 2016, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bimbo dévoile sa fille North au milieu de son dressing de princesse. Vêtue d'un adorable déguisement et concentrée sur ses nombreux jouets, l'enfant star fait craquer la Toile.

Ce 29 janvier 2016, Kim Kardashian a posté un tout nouveau cliché sur son compte Instagram et sur celui-ci, la jeune maman dévoile sa petite fille, North. Sur cette photo, l'enfant qui se veut déjà très autoritaire à seulement 2 ans et demi est confortablement installée dans son dressing de mini Carrie Bradshaw et se veut plus craquante que jamais dans sa tenue de princesse Disney.

Kim Kardashian adore afficher North sur la Toile. Pour elle, sa petite fille est la plus belle et elle n'hésite jamais une seconde à l'habiller comme une grande ou comme son père Kanye West. Désormais perçue comme une vraie fashionista, la petite brune au visage angélique adore copier sa maman et se veut plus maniérée que jamais lorsqu'elle se promène dans les rues de Los Angeles avec des accessoires follement inutile pour son âge. Entre les sacs à main et les colliers ras du cou, North est fin prête à détrôner sa mère et ses tantes adorées.

North West, véritable poupée dans son palais doré

North West est-elle l'enfant la plus gâtée de la terre ? Avec de tels parents on peut vraiment le supposer et en voyant son dressing similaire à un magasin de jouet, on ne peut que l'affirmer. En postant une photo de la grande soeur de Saint au milieu de ses vêtements et de ses peluches, Kim Kardashian a levé le voile sur l'univers de sa fille. Habillée d'une robe de princesse, celle qui adore la danse classique semble vraiment concentrée sur ses activités et ignore complètement sa maman qui souhaite immortaliser ce moment craquant.

À ne pas rater