Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West se déguise en Reine des Neiges pour Halloween

Ce 29 octobre 2015, Kim Kardashian a posté sur son compte Instagram une photo de North et de Penelope fin prêtes pour fêter Halloween. Les deux petites filles ont opté pour les déguisements d'Anna et d'Elsa, héroïnes du film d'animation à succès "La Reine des Neiges". 

Dans le clan Kardashian-Jenner, Halloween est une fête que l'on entoure en rouge sur le calendrier. Ce 29 octobre 2015, Kim Kardashian a posté une photo où l'on peut voir sa fille North West déguisée en Elsa, la Reine des Neiges. Accompagnée de sa cousine adorée Penelope, l'autre petite fille a enfilé la tenue d'Anna, autre personnage phare du dessin animé préféré des enfants. Qu'elles soient en tutu ou avec une perruque, les deux enfants star sont à croquer.

North et Penelope sont les filles de Kim et de Kourtney Kardashian. Cousines inséparables pour jouer ou pour se rendre à leur cours de danse privé en tutu coloré, les deux enfants adorent passer du temps ensemble sans se soucier qu'elles apparaissent déjà dans tous les magazines people du moment. Adorables et lookées en toutes circonstances, elles sont devenues, dès leur naissance, de véritable star, mais ça, elles en prendront seulement conscience dans quelques années.

North West adorable dans le déguisement d'Elsa, la Reine des Neiges

Kim adore prendre sa fille en photo et à quelques jours d'Halloween, l'heure est aux essayages. Pour cette année, c'est la Reine des Neiges qui est mise à l'honneur. Robes, perruques et "Let it Go" ("Libérée, Délivrée" en VF) en fond sonore dans la maison, North et Penelope peuvent parfaitement jouer le rôle de leurs héroïnes préférées. Il nous tarde maintenant de voir ce que va organiser le clan Kardashian-Jenner pour cette fête si importante aux États-Unis. Rendez-vous le 31 octobre sur les comptes Instagram de la fratrie la plus célèbre de la planète.

À ne pas rater