Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : mini fashionista pleine de manières

Ce 18 novembre 2015, North West était de sortie à Los Angeles. Accompagnée de ses nourrices et de sa cousine Penelope, la petite fille de Kim Kardashian et de Kanye West s'est montrée terriblement lookée pour son jeune âge. Entre le jean troué, le col roulé sans manche et le micro sac à main, l'enfant se la joue déjà diva. Ça promet !

North West est devenue la petite fille la plus médiatisée de la planète. Avec comme parents la sulfureuse Kim Kardashian et le rappeur Kanye West, l'adorable fillette est, depuis sa naissance, une véritable star mondiale. Toujours lookée de la tête aux pieds pour chacune de ses sorties, les paparazzis s'en donnent à coeur joie pour immortaliser les faits et gestes de l'enfant qui prend un malin plaisir à grimacer face à l'objectif. Récemment aperçue en train de mépriser les photographes à seulement 2 ans et demi, North semble déjà savoir qu'elle est une véritable star et ne cesse d'en jouer sous le regard amusé de sa bimbo de maman.

North West habillée telle une adolescente dans les rues de Los Angeles

Ce 18 novembre 2015, North a voulu se la jouer diva comme maman. Aperçue dans les rues de Los Angeles dans un look surprenant, la petite métisse fait sa star et n'hésite pas à marcher avec de nombreuses manières. Habillée d'un pull à col roulé blanc sans manche, d'un jean destroy et d'un minuscule sac à main couleur pastel, celle qui regarde en boucle La "Reine des Neiges" et qui rêve de devenir une sirène ne fait pas du tout son âge dans cette tenue. Telle une célèbre adolescente made in Hollywood, North semble sûre d'elle et semble parfaitement savoir qu'elle est importante sur la planète people. Si, à seulement 2 ans et demi, la mini starlette se la joue déjà de cette façon, on se demande vraiment ce que ça va donner lorsqu'elle atteindra l'âge de 12 ans. Va-t-elle opter pour une vie discrète ou pour un quotidien filmé par une équipe de tournage ? Vu comment c'est parti, on miserait sur la deuxième option.

À ne pas rater