Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West, Madonna, Candice Swanepoel : amities dans le best of Twitter

Kim Kardashian a de nouveau dévoilé une photo de la petite North West, bien enroulée dans un linge pour sa sieste.
Kim Kardashian a de nouveau dévoilé une photo de la petite North West, bien enroulée dans un linge pour sa sieste.

S'il y a bien une chose immuable en début de semaine, c'est le best of Twitter, toujours plein de photos sexy de Candice Swanepoel, de la provocation de Madonna et Rihanna ou des shootings photos de Miranda Kerr. Mais cette fois, c'est bien la petite North West qui leur vole la vedette !

Un mois et quelques après la première diffusion de la photo de North West, Kim Kardashian relance le buzz en dévoilant cette fois une photo de la petite North bien emmaillotée avant sa sieste. Une photo très esthétique et qui montre un bébé très calme et aux grosses joues appétissantes. Avec ces photos dévoilées au compte-gouttes, Kim Kardashian montre encore une fois qu'elle maîtrise parfaitement son image et celle de sa famille...

Du coup, Madonna passerait presque inaperçue avec son léchage d'épée, malgré une prise de risque évidente et une photo digne de sa première apparition sur Instagram. Mais après s'être confiée à Harper's Bazaar à propos de son viol, à l'âge de 20 ans, Madonna n'a pas vraiment besoin d'Instagram pour faire parler d'elle.

Enfin, comme dans tous les best of Twitter, on retrouve les photos toujours plus sexy de Rihanna, en promotion pour son clip "Pour It Up", de Candice Swaepoel l'Ange hot de Victoria's Secret ou encore de Miranda Kerr en shooting photo et Heidi Klum, toujours aussi canon à 40 ans ! Et oui, sa photo en soutien-gorge risque d'avoir plus de clics que celle de son nouveau petit chien Buttercup.

Côté stars françaises, on retrouve M. Pokora , toujours aussi excité à l'idée de jouer le rôle de Robin des Bois et qui a reçu récemment la visite de Mimie Mathy avant de monter sur scène ! Quant à Laury Thilleman, elle prend le temps de souffler pendant les entraînements de "Danse avec les Stars", surtout après l'émission éprouvante de samedi dernier.

Enfin, les premiers indices d'Halloween commencent déjà à pointer le bout de leur nez, avec quelques photos de cueillettes de citrouilles, comme chez la famille Kardashian... À suivre !

À ne pas rater