Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West : La petite de fille de Kim Kardashian est accro à Snapchat !

À seulement 2 ans et demi, North West est déjà au courant de toutes les nouvelles technologies. Avec une maman ultra connectée, l'enfant chérie est tombée accro à Snapchat et pique le téléphone de sa mère pour s'autoriser des "Face Swap". 

North West est la petite fille la plus suivie de la planète. À 2 ans et demi, elle attire tous les paparazzis et se montre déjà très autoritaire et capricieuse avec ses proches (en même temps avec un père qui s'appelle Kanye West !). Voyant de près sa mère se photographier toute la journée avec son smartphone, l'enfant star a décidé, elle aussi, de faire la belle sur Snapchat. Entre les filtres qui déforment et le Face Swap, la jolie brunette s'amuse et convie même sa meilleure amie à la rejoindre.

North West est une enfant pas comme les autres. Avec des parents plus célèbres que jamais, la petite métisse se voit déjà être une starlette. Habillée par des créateurs branchés et maniérée comme sa mère Kim, celle qui réprimande déjà la presse à scandale sort du lot et peut se vanter d'avoir sa place en front row chez Balmain ou Givenchy. Est-elle surexposée ? D'après le commun des mortels, beaucoup trop. On espère qu'elle arrivera à garder la tête froide dès son entrée dans l'adolescence.

North West bientôt sur Instagram ?

Est-ce que North West attendra ses trois ans pour lancer son propre compte Instagram certifié et son unique application payante ? Ça ne nous étonnerait guère. À l'aise avec Snapchat, la baby star pique le smartphone de Kim et lance Snapchat avec sa meilleure amie. Comprenant déjà comment fonctionne Face Swap, North s'éclate et se dévoile vraiment accro au concept enfantin. Reste à savoir maintenant quand ses parents lui offriront son premier téléphone portable dernière génération.

À ne pas rater