Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West et Penelope Kardashian : le match des mini modeuses

A tout juste un an et deux ans, les filles de Kim et Kourtney Kardashian sont entrées dans la cours des grandes. Lookées comme des stars, elles incarnent mieux que personne le goût de leurs mères pour l'apparence.

Elles n'ont qu'un et deux ans (et demi) et passent pour être les futures fashionistas des red carpet. North et Penelope Kardashian ont des mamans devenues célèbres grâce à leur quotidien, filmé pour "Keeping up with the Kardashians", et à leurs looks. Normal donc que leurs bambins bénéficient eux aussi d'un vestiaire de choc.

Pour leur défense, les soeurs Kardashian ne sont pas les seules à transformer leurs enfants en mini Miss. Victoria Beckham prête un soin particulier aux tenues de sa petite dernière, Harper. Et Heidi Klum autorise déjà ses filles à porter du rouge à lèvres...

Mais avec North West, le phénomène a pris une toute autre ampleur. A un an et demi, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a déjà droit aux conseils d'un styliste particulier. Autour d'elle, c'est une vraie équipe mode qui est aux petits soins.

Imprimés léopard et perfecto

Plus rien d'étonnant donc à la voir faire la promo de son papa avec un T-shirt arborant ses dates de tournée ou à arborer des boucles d'oreilles. Mais il arrive que le popotin le plus connu du Web choque, comme ce jour où, à Paris, elle a choisi d'habiller sa fille avec la même robe transparente qu'elle.

De son côté, Penelope Kardashian fait plus dans la dentelle. L'enfant de Kourtney Kardashian et de Scott Disick est une petite fille aux looks soignés, mais moins tirés à quatre épingles que ceux de sa cousine.

On remarque tout de même que les imprimés ont envahi sa garde robe et que sa mère adore le léopard, qui revêt ses pantalons comme son... mini bikini. Et quand la petite débarque en perfecto et bottines, la mèche bien plaquée, on se dit qu'elle et North sont bien issues de la même famille...

À ne pas rater