Elles ont beau être toutes petites, quand North West et Penelope Disick débarquent pour quelques jours en famille à New-York, on ne voit qu'elles. Accompagnées de Kourtney Kardashian, les deux adorables petites filles se sont amusées comme des folles et avec style, s'il vous plaît.
Le week-end dernier, c'était l'effervescence au sein du célèbre Klan. Après des mois à essayer d'entretenir le mystère autour de sa grossesse, Kylie Jenner a enfin fini par dévoiler le pot aux roses en publiant une longue vidéo à l'intention de ses fans. Le bébé tant attendu est donc là et c'est une fille (comme bien souvent chez les Kardash). Une cousine de plus pour North et Penelope, qui ont profité du week-end pour se faire une petite escapade à New-York sous la surveillance de Kourtney Kardashian. Et il n'aura fallu que peu de temps aux paparazzis pour les cueillir à leur arrivée à l'aéroport.
Si les deux cousines avaient choisi l'option confort pour voyager, à savoir un jogging et des baskets, cela n'a pas empêché Penelope d'enfiler un manteau de véritable lady en (fausse ?) fourrure. Ensuite, elles ont fait un saut à leur hôtel de luxe pour se parer de leurs plus beaux atours. Cette fois-ci, c'est North qui nous fait craquer avec sa jolie robe brodée de strass (ou de cristaux Swarovski).
Le lendemain, après un luxueux petit-déjeuner chez Tiffany's, on les a retrouvées particulièrement en forme, en route pour une séance de patinage artistique.
Et si North a failli se faire mal bien des fois, on doit admettre que question style, la fille aînée de Kim était au top. En fait, le seul truc qui nous inquiète vraiment dans cette histoire, c'est qu'on réalise qu'on lorgne sur les fringues d'une gamine de 5 ans (et qu'on ne pourra probablement jamais se payer !).
Vous l'aurez compris, chez les Kardash, il n'y a pas d'âge pour se faire belle et les deux cousines ont déjà pris le pli. D'ailleurs, elles ont tellement fasciné les photographes que Kourtney est passée totalement inaperçue. La relève est en marche, qu'on se le dise !