Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

North West et Penelope Disick : fashionistas malgré elles

Quand on a pour mères les sœurs Kardashian, on ne peut échapper à minimum trois séances d’habillage par jour. Penelope et North le savent mieux que quiconque. Malgré leur jeune âge, les fillettes sont déjà de vraies fashionistas.

Pendant que sa maman pose totalement nue dans le désert, que son grand-père se transforme en femme et que sa tante se fait gonfler les lèvres, North, elle, se contente d'être la poupée mobile de Kim Kardashian. Du haut de ses deux ans, la fille de Kanye West s'habille chez les plus grands. Manteau en fourrure, blouson de cuir haut de gamme et petites robes assorties à celles de sa mère sont des pièces de qualité que seule une North West peut espérer posséder. Si ces tenues ravient sa mère qui n'en finit pas de l'emmener à des défilés auxquels North ne comprend rien, la petite, elle, semble exaspérée. Très peu souriante, elle semble souvent se demander ce que les paparazzi font toute la journée devant son nez ! Heureusement qu'elle peut se confier à sa cousine Penelope qui vit la même chose.

Penelope comprend parfaitement North

Si elle est moins médiatisée que sa cousine North, Penelope Disick, la fille de Kourtney Kardashian, en bave tout autant. Certes, sa maman ne semble pas se donner beaucoup de mal pour l'habiller, mais elle ne fait pas grand-chose non plus pour éloigner les paparazzi de sa fille. A l'instar de North, Penelope a toujours l'air surprise de se retrouver face à des objectifs de caméras quand elle marche pour aller à la danse. Les deux petites ignorent peut-être qu'elles viennent d'une famille particulière qui va s'agrandir ! Eh oui, North va être grande soeur d'un(e) éventuel(le) South... On peut dès à présent imaginer les shootings photos auxquels North et "South" vont devoir se plier... Mason, le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick, ne voit lui aussi pas d'un très bon oeil les photographes qui le suivent partout. Contrairement à sa mère et à ses tantes, exhiber son corps ou sa nouvelle coupe ne le démange pas. Il n'est d'ailleurs pas allé chez le coiffeur depuis sa naissance...

À ne pas rater